A voir également:
- Change le mot de passe de msn o secour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
non!!! ne touche surtout a rien esque quand tu ouvre windows et quand tu ouvre msn ya ton pseudos qui s'affiche si c pas le cas la je peut le régler alors suis les instruction suivante:
tu ouvre msn mais tu te connecte :ni a msn ni a internet
ya la barre des tache qui s'affiche il te disent de donner le mot de pass et limail ou le pseudo
tu vas en ba tu trouve "MOT DE PASS OUBLIER" avant de cliquer desuu tu te connecte a internet et aprés tu fais mot de passe oublier tu clique dessus après il te demande te taper tes imformation personnelle que tu avez fais quand tu tes inscrit et après tu tape ton nouveau mot de pass et tu suit les instuction
bon je te laisse
si c'est bon ça marche n'ésite pas a m'écrire sur "comment ca marche dans le forum de logiciel"
envoire et a bientot pour de nouvau probleme
tu ouvre msn mais tu te connecte :ni a msn ni a internet
ya la barre des tache qui s'affiche il te disent de donner le mot de pass et limail ou le pseudo
tu vas en ba tu trouve "MOT DE PASS OUBLIER" avant de cliquer desuu tu te connecte a internet et aprés tu fais mot de passe oublier tu clique dessus après il te demande te taper tes imformation personnelle que tu avez fais quand tu tes inscrit et après tu tape ton nouveau mot de pass et tu suit les instuction
bon je te laisse
si c'est bon ça marche n'ésite pas a m'écrire sur "comment ca marche dans le forum de logiciel"
envoire et a bientot pour de nouvau probleme