Dofus Kamas

Résolu/Fermé
Blackyears -  
 cmoi -
Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir besoin de beaucoup de kamas et je voudrai pas me lancer dans une opération qui ne portera pas ses fruits, en gros je voudrai que vous me conseilliez un métier ou une autre façon ... des drops faciles qui rapportent

25 réponses

ihab-smart-osa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis osa niavue 42 pano picpic meneur de guilde ihab-smart-annaki-osa je suis sur brumaire j'ai 3000000kamas
un gelano +1pa 78en inetll pano de airdala pano akwadal pabno ttoday 4dangoule et 17cape de tofu fou pour kamas je suis spetionex je trouve toujour au crackboul à astrub
-15
aliagas

mouais mais pour être tailleur il faut faire le donjon des forgeron et il est pas facil (en même temps je suis lvl 63,un sacrieur)
-18
tfdtr'rfde

tes po obliger tu dois avoir le manuel du tailleur tu cliques 2 fois dessus et tu dois avoir eguille et fil
0
xx-souhaib-xx

je vais un logisiel pour haking les kama
-18
lulu-kin

ou mineur sa raporte a max
-19
niko

vous vousn abo et passer en mode marchand sa raporte je me sui fai 10 000k en 1 journe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antosdu91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!vous avez des(un) mec(s) sur Danathor???si oui on pourais se voir?
-19