Machine virtuel

Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre -  
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une machine virtuel xp pour vista, je voudrais jouer a gta vice city dessu marce de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Faut pas oublier de dire qu'en plus de la machine virtuelle, il faut XP, dans le cas présent ;o)
1
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre 610

Bien vu. J'ai oublié de le préciser.
0
Utilisateur anonyme

0
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre 610

Salut

Ca va être compliqué parce que les machines virtuelles ne sont pas capables d'acceder directement à ta carte graphique. Elles sont obligées d'émuler la carte graphique et sont généralement limitées à des processeurs graphiques très basiques. Tu auras probablement beaucoup de mal à jour avec.

As-tu au moins essayer d'installer le jeu sous vista. La plupart fonctionne pas trop mal.

Sinon, tu peux essayer de rechercher "virtual pc 2007". Il est gratuit et téléchargeable directement chez microsoft.
0
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7

Slt j'ai télécharger virtual pc mais je ne l'ais pas installer, si je veux cette machine virtuel c'est parce que gta ne fonctionne pas (voir,une de mes question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7523630 vice city porobleme d instalation )
J'hésite a installer cette machine car je ne l'ai jamais fait et mon PC a une semaine als ... Par contre si tu me dit que sa ne craint rien et bien je l'installe !
Merci.
0
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre 610 > Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre

Non non, ça ne craint rien. Virtual PC est une application comme une autre. Tu pourras le désinstaller sans problème quand/si tu n'en n'as plus besoin. Par contre, je doute que la carte graphique émulée (une "bonne" vieille S3 avec 4 ou 8Mo de mémoire video) soit suffisante pour jouer.

Mais d'après le problème que tu décris dans ton autre thread, je pense que le problème vient de tes disques (erreur de données, redondance cyclique) ou du lecteur cd.
0
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7 > Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre

Voila ma carte graphique : Carte graphique
En savoir plus
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Et si cela ne craint rien je peux tester on vera !
mon pc est le suivant : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1 celui a 779€ sans la blue ray.
encore merci pour ton aide !!
0
Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre 610 > Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre

Une machine virtuelle ne peut pas acceder à ta carte graphique directement. C'est la machine virtuelle qui émule (reproduit de manière logicielle) le fonctionnement d'une carte graphique.

Ta radeon hd ne sera pas exploitée.
0
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7 > Silk Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre

Je test quand Meme ????
0