Enregistrement de la TV avec movie cube

palyve -  
 palyve -
Bonjour,
merci pour la réponse ! mon movie cube fonctionne très bien : sur l'ordi pas de soucis , par contre sur la TV .... les notes explicatives n'expliquent pas grand-chose!.....j'aimerais savoir comment programmer ce qu'il passe à la TV (j'arrive à enregistrer et même programmer ce que je regarde sur une chaine, sauf une k7 , mais maintenant j'aimerais pouvoir enregister autre chose et par exemple une k7 du magnétoscope)
tout vient de la source je suppose , mais il doit falloir installer les chaines sur le movie cube comme pour un magnétoscope, et là comment faire ? si vous avez une réponse à m'offrir merci d'avance !! amitiés
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

A ma connaissance on ne peut pas "installer de chaine" sur un movie cube. Le movie cube capte le signal sur son entrée unique qui elle est branché sur une télé, un décodeur, etc.
Donc pour enregistrer d'un magnéto, il faudra débracnher la prise scart (péritel) et la brancher sur le lecteur VHS.

0
palyve

j'ai essayé cette méthode et ça ne marche pas....mon problème n'ai donc toujours pas résolu ....est-ce que quelqu'un (qui possède un movie cube ) a fait l'essai ?
0
palyve

merci pour les conseils, mon entourage m'a bien dit également que , comme il n'y a pas de tuner sur le movie cube , on ne peut pas enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde à moins de brancher le movie cube sur la TNT (que je n'ai pas...) pour le magnétoscope je vais essayer
0
hey-clem

Bonjour !!!

je voudrai moi aussi pouvoir enregistrer les cassettes VHS !!

a tu trouver une solution a ton problème ??? si ouiii pourrai tu m'expliquer !! merci beaucoup !
0