A voir également:
- Rock ou pas Rock ?
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recherche d'une musique (One Two Three Got Me) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
18 réponses
Bullet for my valentine, Alesana, Paramore, Billy Talent, Elliot Minor, Good Charlotte, Panic at the disco, SecondHand Serenade, Bring me the Horizon et pleins d'autres sont les meilleurs groupes <3
Moi oui, j'écoute que ca. Enfin Cinema Bizarre j'accroche pas trop.
Moi ce que j'aime vraiment c'est Jonas Brother, Green Day ... pour les "nouveaux" groupes, mais sinon j'aime bien Nirvana ! Et puis les Cranberries !
Moi ce que j'aime vraiment c'est Jonas Brother, Green Day ... pour les "nouveaux" groupes, mais sinon j'aime bien Nirvana ! Et puis les Cranberries !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j´aime trop le rock: paramore cinema bizarre, metallica, green day, jonas brothers, avril lavigne, 30 seconde to mars, eths , et aussi le j-rock comme an cafe l´arc en ciel etc
--moi perso j'adore les groupes qui ne sont pas connus,franchement ca vaut vraiment le cou
c'est en revant longtemps qu'on fait de grandes choses
c'est en revant longtemps qu'on fait de grandes choses
Salut a tous perso j'adore le rock mais mes préférences iraient plutot vers des groupes comme:
Deep Purple
The Doors
Led zeppelin
the who
Georges Thorogood (mon préféré)
Pink Floyd
et bien d'autre encore !
Deep Purple
The Doors
Led zeppelin
the who
Georges Thorogood (mon préféré)
Pink Floyd
et bien d'autre encore !
Salut tout le monde, en bon rock français je préfère Uncommonmmenfrommars, Justine, Guerilla Poubelle. Si non NOFX et Good Riddance No use for a Name et sans oublier les grands classiques (Pink Floyd, Deep Purple AC/DC, ...)