Super mario ds

Fermé
cyrielle19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 10:05
Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 22 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,
Voici le probleme avec ce jeux:
je ne suis meme pas capable de comprendre le debut alors si vous voulez bien m'aidez désolé si mon probleme n'est pas dit clairement mais j'hesite a revendre ce jeux parce que je comprend vraiment rien!

je vous remerci d'avance

1 réponse

Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 55
22 juil. 2008 à 10:36
Salut cyrielle

Pour commencer pourrais tu m'indiquer le vrai nom du jeux:
Mario64 DS ou New super mario bros?

Dans Mario64 DS au début du jeu tu devrais jouer Yoshi (une sorte de dragon vert), si c'est le cas :
au début du jeu tu dois rentrer dans un château mais arrivais devant la porte il te dise qu'il te faut une clé.
Ensuite une petite tortue assis sur un nuage va te parler et te dire qu'il a vu un lapin avec une clé dans la bouche.
Regarde sur ton écran tactile tu y verra une clé, va vers elle. Arriver vers la clé tu verra le lapin poursuis le et avec la touche "A" tu pourras le manger. Il va te parler et va te donner la clé.
Tu retourne devant la porte pour l'ouvrir.

Te voilà dans la fameux château:
Dans le château tu y voit plusieurs portes avec des nombres inscrits dessus. Pour pouvoir y entrer il te faudra le nombre d'étoile insccrit sur la porte (ex: 3)
Au début tu n'a aucune étoile:
quand tu rentre dans le château, il y a un petit escalier rouge à gauche monte le et rentre dans la porte où il y a une étoile sans numéro.
Dans la salle tu y voit un cadre avec des bombes saute dedans et tu atterira dans un monde.
Fini ce monde et une fois le boss battu tu gagneras une étoile.
Et cette étoile te permettra d'ouvrir une porte avec le nombre 1 inscrit dessus.
Niveaux par niveau tu gagneras des étoiles et pourras entrer dans d' autres salles.

Voilà, espérant t'avoir aidé
Ps: je trouve le jeu super ; )
Darkmail
0