Monter un sacrieur en début de serveur

Résolu
Yamakie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 08:41
 kill- cyty - 4 sept. 2011 à 19:51
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur :

Si c'est plus rapide d'être ou force

Quelle sort booster au début

Quelle coin d'xp raporte gros

Et surtout, comment monter lvl 70 voir 80 la première semaine d'xp double.

Merci a tous =)
A voir également:

37 réponses

Angel-tornado
17 févr. 2009 à 08:25
Bonjour, pour info il est largement faisable de passer un sacri lvl 7x-8x en une semaine sans faire le no-life ... Pour répondre a ta question je te conseil de le commencer air et de le repasser terre vers les lvl 14x . Un conseil quand tu commence sur un new serveur ne perd pas ta première semaine a xp mais va plutôt droper ta pano sagesse ( car passer lvl 7x sans pano c'est un peut hard )
Bon je croie que j'ai tous dit :D Sur ce je te souhaite un bon jeu ;)
0
Alors ... tu veut monter lv 70 en une semaine .... Dofus, t verras sa va devenir lassant si en un mois tu fini le jeu ^^ Et moi qui joue 3h par jour c deja pas bon pour les yeux ... apres c ta life c pa mes affaire mais ya des gens ki en meurt c pa psk ton perso mange que tu mange , qu'il bit que tu boit et kil dort ke tu dort ... donc tu vois fai gaffe a ta vie apres ...
bon jvou laisse Deminaxi bsx
0
C'est possible en une semaine de monter 70 ! sur serveur heroique :) mais attention de ne pas mourir ^^" allez bon serveur heroique et fait gaffe au aggro neutre en zone alignées. allez a +
Cordialement Zougal sacrieur lvl 68
0
Bon voilà pour ma part j'ai monté une Fécatte lvl 114 en 4 mois environ ,et je commence à m'en désinterresser ensuite j'ai voulu creer une Sacrieur en 4jour elle était level 68 sans jouer la "no-life" terme que je trouve inaproprié.
Pour Xp je cherche des fourbes et je vais aux rats avec une panoplie complètement sagesse. Ca c'est pour apres. Sinon tu peux aller aux cochons de lait je trouve que l'xp n'est pas mal non plus donc voilà.

Et stop aux conneries, si lui a envie de jouer 11heures par jours c'est son droit et collez les bons mots aux bonnes attitudes serieux un "no-life" vous ne savez pas ce que c'est, dans ces cas là on se tais =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tlm mais tu est sur quelle serveur ?
0
steeve2291 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 01:04
Bonjours ,

Pouvez-vous me dire comment je doit monter mon Sacrieur

C'est à dire : Quel panoplie dois-je porter du lvl 0 à 30

savoir jusqu'au quel lvl je doit rester sur incarnam

et aussi si possible ou je doit xp apres et combien de temps

merci
0
noobiz pour ta gouverne g un ami sur otomai ki a monter sa panda lvl 102 en 1 smaine et 5 jour
0
Bonjour, Je viens de commencer un sacri car mon crâ (lvl 115 feu sur kuri) c'est fais hacké mais bon je me suis lancé. Un copain m'ayant passé une pano aventurier + un dofus cawotte je me lança contre les pichons (au dessus des crakboules). arrivé lvl 26 je stopa la plage et partie sur une île. Celle des cochons de lait (en dessous zaap amakna scarafeuille) et là en 1 mminute tu fais facillement du 20.000 puis 25.000 voir 30.000 (35.000 quand tu as une bonne pano^^ comme moi)!!!voila j'espere t'avoir aidé.
Cordiallement sacri-less!!!!
0
Ishkia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 15:48
Bonjour, je viens de commencer dans Dofus 2.0 , J'aimerais savoir ce qu'il change par apport a l'ancien ( appart le graphique, je l'ai remarqué ) Merci ! =))
et aussi comment bien faire xp un sacrieur ( garcon ou fille ) :)

Merci si vous répondez :)

Si vous voulez m'aider dans dofus : Ishkia, serveur : Li crounch

Merci a vous

Ishkia
0
comment on fat pour etre abo2 ans
0
passer votre compte ancien
0
noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
22 juil. 2008 à 08:45
70-80 en une semaine XD Attend je vais me marrer et je revient...
A part si tu est une (?) no-life je vois pas comment^^
-1
Yamakie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 13
22 juil. 2008 à 09:07
sa serait plutot un no-life ^^

et je n'en suis pas un. Je ne vois pas ce qu'il y a de drole, beaucoup de personne monte 70 en une semaine sans jouer no-life
-1
c'est parce que il joue sent arreter il mange pas il boive pas il ne fait que jouer tu comprend
0
Celuikiteprenpourunfouhoho
13 août 2008 à 21:37
Bonjour

Ben en fait Yamakie passer lvl 70-80 en une semaine,a moin que tu sois abo,accro et que tu veuille t'exploser la cervelle qui n'a pas l'air d'etre de bon niveau ( eh oui jouer 11h par jour a dofus....excuse moi mais....j'allucineuh) ben c'est pas possible .
bon bye

PS: comme l'a dit l'autre " Attend je vais me marrer et je revient.."

Toutes mes condoléances (pour tes yeux et ta ptite cervelle)
-1
ecoute chui lvl 199 sur mon serveur hecate et je joue bien 11h par jour alors il a pat tor mesieu le gros noob
0
Rainer > lolmanette
19 août 2008 à 17:33
Bonjour

eh oh,tu te calme,je ne t'ai rien demandé a toi alors fiche moi la paix,c'est pas parce que tu es un no-life que tout le monde doit etre comme toi !

Aller a+
0
pfff abruti ca se peut largement cé just ke té un noob
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > jistoukle
6 janv. 2009 à 15:52
--Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

14 août 2008 à 10:55
Salut

Ben ecoute mon gars ce que tu veux faire la c'est un peu compliqué...Mais pk tu veux etre lvl 70 en moin d'une semaine?Tu cherche a faire quoi la?A devenir no-life?Dofus c'est bien que si ca ne devient pas une drogue.Et passé 11h devant son ordi juste pour un jeu je trouve que c'est de l'inconscience,alors tu fais ce que tu veux mais fais gaffe aux consequences....( Ya pas que dofus ds la vie,faut pas l'oublier !! )
-1
Bonjour

Yamakie,ne t'enerve pas,apres tout tu fais ce que tu veux de ta vie moi ca m'est egale que tu joue 11h par jour a dofus c'est juste que moi je n'y arriverai pas....Sinon pour ton sacri,ce sera chaud,faudra que tu sois abo et que tu aille xp avec de hauts lvl . Il te faudra aussi bcp de kama pour tes equipements et je ne pense pas que une semaine suffise,
a moins que tu aies des potes qui veulent bien te donner des equipments et/ou des kamas. Voila mon avis,apres tu fais ce que tu veux....

a+
-1
ben en début de serveur les HL sont rare ^^ et sinon pour le stuff je fais sa la 2ème semaine...Enfin bon, merci de ta réponse
-1
love-kamikaze
4 janv. 2009 à 15:40
tkt pas Yomakie.... c'est possible de monter 7o en une semaine , jai crée une iopette 15O en une semaine , javai bcp d'ami HL mai bon X)
pour un sacri tu peu rester aux chafer dincarnam juskau lvl 17 pui tu dscend a astrub dan la foret pour te faire des sangliers et des prespics jslkau lvl 21 pui tu va aux boos juskau lvl 45 par la , sa va trés vite si tu a une pano aventurier!

ensuite ben tu peut aller a Oto si t un sacri air , avec 4PM et 2OO agi , les palmi te feront rien x) sinon si tu a des ami lvl 1OO ou + tu peut faire dj blop en boucle x)

Moi ma iopette est sur djaul elle est lvl 199 36% jlé montée en 1 moi elle est parcho 1OO partout , et la jme fait chier alors je monte une sacrieuse tt seul , elle est lvl 41 pour le moment en 3 jour

voila voila dsl pour les fautes d'hortographe jai speeder bonne chance !
0
FloSang > love-kamikaze
20 févr. 2010 à 16:20
salut je te demande kommen fair pour monter o max san sabonné é kelle armur avoir etc je te remersi si tu me rep
0