Effets sur une image

lemon_tree99 -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une technique pour créer un effet d'enfoncement ou de bosse sur une image. sur le site " http://www.mjae.com/ " vous pouvez trouver un exemple de l'effet que j'aimerais obtenir.

Merci d'avance pour vos réponses

Kathlyn
A voir également:

5 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

lut'

alors... en faite, c'est juste un eclairage artificiel sur le haut, et un effets ombre sur le dessous...

des logiciel comme gimp 2.0 (freeware) ou meme photofiltre (freeware aussi) te permette de faire mumuse avec le texte pour arriver a ceci..

pour les plus fortuné, photoshop est la reference.
dispo en essai chez adobe.

sinon, a faire en 3d ,avec blender ou lightwave ou maya.

@++
que la force soit avec nous!
1
Utilisateur anonyme

avec quel outil?

kinder.surprise,
caractère banane
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

L'effet s'appelle effectivement "emboss".
XnView l'offre, et c'est gratuit. Maintenant est-ce que ça va répondre à tes besoins je l'ignore ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme

faudrait déjà qu'on sache si c'est sur un Mac ou sous linux ou windows ou OS/2 ou sur une calculatrice, quel est l'outil, toussa...

kinder.surprise,
caractère banane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Oui entre quel OS et quel logiciel, impossible de répondre !-()

Toco y se gausos !!!
0