U n probleme avrc ma webcam

akonloik Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une webcam start tech QC8 j'ai téléchargé son driver de pui se site
https://www.touslesdrivers.com/ je lés instalé mon pc la détécté et il ma dit que se materiel fonctinne corectemant
mais des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur se message et le suivant

Echec de la création de l'aperçu video
Vérifiez la connexion du périphérique et assurez-vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utillisateur
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir Akonloik

Ici tu es au Café Noir qui est un espace de détente.. tu devrais poster ta question dans le Forum ad hoc par exemple au Forum Vidéo Numérique A+...
0
Utilisateur anonyme

Moi je pourrais lui dire que la réponse à ta question est dans la fin de ta phrase ^^

@++
_____________________________________________________________________________________________
0
akonloik Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je c mais c tu coné une réponse a mon problem stp aide moi merci pour votre aide
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Je pense aussi que tu devrai déplacer ta question vers le forum hardware, ou pilots, ici, on est pas pour discuter technique.

Et pourrait tu faire un effort d'écriture, histoire d'être compréhensible du plus grand nombre.
0