PROBLEME CONNECTION IMPRIMANTE
13/11/1973
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON.
Lors du lancement de l'impression, apparaît le message suivant : Le fichier "usbscan.sys" de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition Familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Le chemin d'accès reste introuvable dans mon PC portable.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre dans le détail afin que je puisse de nouveau imprimer.
Cordialement
Je viens d'acheter une imprimante EPSON.
Lors du lancement de l'impression, apparaît le message suivant : Le fichier "usbscan.sys" de CD du Service Pack 2 pour Windows XP Edition Familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Le chemin d'accès reste introuvable dans mon PC portable.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre dans le détail afin que je puisse de nouveau imprimer.
Cordialement
A voir également:
- PROBLEME CONNECTION IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
bs
commence par la commande chercher et cherche dans windows normalement sinon dans le cd windows si tu le trouves tu n'as qu'à indiquer le chemin pendant l'installation.
sinon tu peux télécharger le fichier et le mettre dans c:\windows\system32\drivers
redémarre et recommence l'installation.
b ch
commence par la commande chercher et cherche dans windows normalement sinon dans le cd windows si tu le trouves tu n'as qu'à indiquer le chemin pendant l'installation.
sinon tu peux télécharger le fichier et le mettre dans c:\windows\system32\drivers
redémarre et recommence l'installation.
b ch
Peux-tu m'indiquer la démarche à suivre pour télécharger le fichier ?
Merci de ces précisions.
Cordialement
Merci de ces précisions.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question