Comment hacker un psp

Résolu/Fermé
roller2 Messages postés 19 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment hacker un psp car sa m'aiderais beaucoup car je veux changer mon écran de
font.
Merci

7 réponses

samy

bonjour je voudrais savoir comment hacker une psp puor metre des jeux sans acheter de cd alor reponder moi le plus vite posible merci
26
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Dakor.

Rendez-vous au 15 rue des Marchands, premier étage, appartement 12b, demain à 11h30 précises.
J'aurais toutes les infos sur moi. Apporte ce que tu sais.

A+
16
moi

ta pas besoin de le mettre sur ton ordi ta juste a aller dans parametre>theme et changer si tu ve une photo perso met la de ton ordi enregistre la en papier pain (dans ta psp) retourne dans therme et active le p-p
3
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

pas besoin de cracker ta psp pour changer simplement d'ecran de fond

même mon petit frêre qui est en maternelle sait le faire desole
connecte la psp a lordi
copie le fond decran
et met le
ou sinon telecharge le fond decran avec ta psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacker

Bonjour j'aimerai savoire comment hacker un psp car j'aimerai changer le vague du demarage ect...si kelkun px me répondre faite vite ..merci.
-1
Kintaro

ouais tu habite quel rue
-4
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pas celle-là, mais l'autre en face.
A côté de la mairie, tu vois ?

Mais c'est trotar baltazar : le rdv était fixé le 5 août !
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on ta pozé un lapin ...!!
XD
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
-13