- Crisis core :Final Fantasy 7
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core player - Télécharger - Lecture
- Acrobat failed to load its core dll ✓ - Forum Windows
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs participants cherchent des astuces pour ce jeu et souhaitent dialoguer avec d'autres joueurs qui adorent ce jeu afin d'échanger conseils et expériences sur la progression et les défis. Parmi les éléments évoqués, certains racontent avoir terminé le jeu au niveau 38 et estiment les défis faciles, évoquant Zack et le lien avec Advent Children, puis parlent d'atteindre le niveau 99. Des contributions plus concises ou hors sujet apparaissent également, avec des notes ambiguës sur des codes, des noms non pertinents et des références répétées à des éléments cinématiques. En cas d'infos pratiques, certains échanges évoquent des liens externes comme ressources pour des astuces complémentaires et des guides, bien que leur fiabilité varie et que leur usage demeure à vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAllez a bientøt et viver vos reves ^^
pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
apres comptez les famtome recomptez si sa marche pas
apres les pomme couleur violette et les conserve
et enfin en bas a gauche regardez et comptez le nombre de chaise faites sa dans l'ordre surtout chaque code change dans chaque jeux
ka vous l'ouvrerais ya un truc je dis pas ses koi mais il y a aussi un pampa(cactus)il sert a rien
bye a tpus le monde
- 1
- 2
- 3