Crisis core :Final Fantasy 7

kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre -  
 esteban -
je voulai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque astuce pour se jeu et aussi parler avec des gens qui eu aussi adore se jeu merci
A voir également:

45 réponses

Angeal

4423
4
kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre 14

merci j ai enfin 1 espoire et i a koi dedans
0
kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre 14 > kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre

eeeeeeehhhhhh i a koi dedan stp répon
0
zed116 > kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre

le code 4534 fonctionne si ca peut aider quelqu'un.
0
tec > zed116

on lé tape ou les codes
0
zack du 40 > zed116

sa servira a personne parce que dans chaque jeu sa changa de codes
0
Angeal

y a rien apart un pampa une sorte de cactus et une matéria
3

mai c nul et i sert a koi le panpa
3
Angeal

a rien bon aller a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

i a person ki parle ou koi
3
Vis tes reves ^^

O non c'est l'énigme la plus dure j'ai trouver, fallait pas donner le code loul . Sinon ben jeu superbe qui mele action petite enigme cinématique, c'est du lourd ^^. Juste se qu'il manque c'est un menu pour voir les cinématique précédente c'est dommage =).

Allez a bientøt et viver vos reves ^^
3

ui mai c po grave angeal il a di ke le code i change dan tt les jeu
3
Vis tes reves ^^

aaaa avais po vu lol
3

c pa grav maintenan tu le sai
3
ply

Ps: le message au dessus c'est Genesis qui le dit mais avec le pseudo ply
3
ply

ouais le fatalis j'arrive pas aussi
t'as une idé pour le tuer?
3
bridget

Salut! Je viens d'acheter final fantasy 7 crisis core y a 4 jours, et je voulais savoir à quel niveau on peut battre Génésis. Je suis au niveau 20. C'est le combat après avoir rencontré Cloud. Aidez-moi, svp.
0
Dieson

salut j'ai fini le jeu hier soir au niveau 38 j'ai trouvé ca un peu trop facile mais il faut dire qu'incarné zack c'est vraiement trop trop bien ^^ j'ai regardé encore une fois advent children tout a l'heure en fait tout le film parle de zack c'est trop fort c'est un personnage clef je compte recommencé le jeu finir toute les quetes et arrivé au niveau 99 ce jeu est terrible point final y'a vraiement rien a dire les cinematique me laisse sans voix geant up pour square enix et j'espere qu'il vont sortir ff 7 sur ps3 j'attends avec impatience

pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
3
Dieson

salut j'ai fini le jeu hier soir au niveau 38 j'ai trouvé ca un peu trop facile mais il faut dire qu'incarné zack c'est vraiement trop trop bien ^^ j'ai regardé encore une fois advent children tout a l'heure en fait tout le film parle de zack c'est trop fort c'est un personnage clef je compte recommencé le jeu finir toute les quetes et arrivé au niveau 99 ce jeu est terrible point final y'a vraiement rien a dire les cinematique me laisse sans voix geant up pour square enix et j'espere qu'il vont sortir ff 7 sur ps3 j'attends avec impatience

pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
3
Angeal

salut tu veux que l'on parle de koi et tu veux entendre koi comme astuce?
2

je voulai savoir si t avai trouvé le code du coffre fort du manoir shinra et si tu l avai tu pourai me le donner???
0
xana > kébab du 69 Messages postés 76 Statut Membre

Bonjour je voulai savoir ci ont pouvai joue avec Angeal ou Sephiroth ou encore Génésis ?

merci davance. ^^
0
esteban

en faites l'astuce ses ke en premier faut regardez combien il y a de livre en dans la porte fermez a clé en hat a droite du manoire

apres comptez les famtome recomptez si sa marche pas

apres les pomme couleur violette et les conserve

et enfin en bas a gauche regardez et comptez le nombre de chaise faites sa dans l'ordre surtout chaque code change dans chaque jeux

ka vous l'ouvrerais ya un truc je dis pas ses koi mais il y a aussi un pampa(cactus)il sert a rien
bye a tpus le monde
0
Angeal

en faite ca change dans chaque jeu mais voila une petite astuce qui pourra t'aider :
1. regarde la cerrure des bibliotheques et compte combien de livres ne sont pas ranger (au dessus)
2. regarde dans la cerrure dans l'entrée et compte combien y a de citrouilles vollantes
2

dis kan mm le tien
0
Angeal

3. regarde dans la cerrure dans une chambre et compte combien y a de banora (meme les boites)
4. comptes combien y a de chaises dans l'entrée en regardant dans la cerrure
j'espere que j'ai T'aider ! et surtout fait en ordre
1
Angeal

t turc?
1

???
0

KESTU VE DIRE PAR LA
0