A voir également:
- Crisis core :Final Fantasy 7
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp mac - Guide
- Température du PC : la voir avec un logiciel - Guide
45 réponses
kébab du 69
Messages postés
76
Statut
Membre
14
merci j ai enfin 1 espoire et i a koi dedans
kébab du 69
Messages postés
76
Statut
Membre
14
>
kébab du 69
Messages postés
76
Statut
Membre
eeeeeeehhhhhh i a koi dedan stp répon
zed116
>
kébab du 69
Messages postés
76
Statut
Membre
le code 4534 fonctionne si ca peut aider quelqu'un.
tec
>
zed116
on lé tape ou les codes
zack du 40
>
zed116
sa servira a personne parce que dans chaque jeu sa changa de codes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O non c'est l'énigme la plus dure j'ai trouver, fallait pas donner le code loul . Sinon ben jeu superbe qui mele action petite enigme cinématique, c'est du lourd ^^. Juste se qu'il manque c'est un menu pour voir les cinématique précédente c'est dommage =).
Allez a bientøt et viver vos reves ^^
Allez a bientøt et viver vos reves ^^
salut j'ai fini le jeu hier soir au niveau 38 j'ai trouvé ca un peu trop facile mais il faut dire qu'incarné zack c'est vraiement trop trop bien ^^ j'ai regardé encore une fois advent children tout a l'heure en fait tout le film parle de zack c'est trop fort c'est un personnage clef je compte recommencé le jeu finir toute les quetes et arrivé au niveau 99 ce jeu est terrible point final y'a vraiement rien a dire les cinematique me laisse sans voix geant up pour square enix et j'espere qu'il vont sortir ff 7 sur ps3 j'attends avec impatience
pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
pour ce qui est des codes j'appellerai plutot ca des astuces moi et si vous en voulez j'ai un bon lien ^^ voila tout bonne soiré a tous au fait j'ai recommencé ff 7 sur ps1 olala le graphisme a pris un coup je l'ai arreté tout de suite joué avec des carrés ca me rend fouu mtn ^^
salut j'ai fini le jeu hier soir au niveau 38 j'ai trouvé ca un peu trop facile mais il faut dire qu'incarné zack c'est vraiement trop trop bien ^^ j'ai regardé encore une fois advent children tout a l'heure en fait tout le film parle de zack c'est trop fort c'est un personnage clef je compte recommencé le jeu finir toute les quetes et arrivé au niveau 99 ce jeu est terrible point final y'a vraiement rien a dire les cinematique me laisse sans voix geant up pour square enix et j'espere qu'il vont sortir ff 7 sur ps3 j'attends avec impatience
en faites l'astuce ses ke en premier faut regardez combien il y a de livre en dans la porte fermez a clé en hat a droite du manoire
apres comptez les famtome recomptez si sa marche pas
apres les pomme couleur violette et les conserve
et enfin en bas a gauche regardez et comptez le nombre de chaise faites sa dans l'ordre surtout chaque code change dans chaque jeux
ka vous l'ouvrerais ya un truc je dis pas ses koi mais il y a aussi un pampa(cactus)il sert a rien
bye a tpus le monde
apres comptez les famtome recomptez si sa marche pas
apres les pomme couleur violette et les conserve
et enfin en bas a gauche regardez et comptez le nombre de chaise faites sa dans l'ordre surtout chaque code change dans chaque jeux
ka vous l'ouvrerais ya un truc je dis pas ses koi mais il y a aussi un pampa(cactus)il sert a rien
bye a tpus le monde
en faite ca change dans chaque jeu mais voila une petite astuce qui pourra t'aider :
1. regarde la cerrure des bibliotheques et compte combien de livres ne sont pas ranger (au dessus)
2. regarde dans la cerrure dans l'entrée et compte combien y a de citrouilles vollantes
1. regarde la cerrure des bibliotheques et compte combien de livres ne sont pas ranger (au dessus)
2. regarde dans la cerrure dans l'entrée et compte combien y a de citrouilles vollantes