Clé wif sans CD i

barike -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vue sur internet une clé wifi thomson qui m'intéresse. seulement quand j'ai demandée au vendeur si il avait le CD d'installation il a dit que normalement il n'ene faut pas. alors j'aimerais être sure à 100% que oui avant de l'acheter. car j'ai penser que sans les pilotes la clée ne pouvait pas marchée. quel est votre avis? merci de vtre aide
A voir également:

4 réponses

naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

Moi j'ai une clef wifi SMC, elle ne fonctionne pas sans les drivers du cd
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, moi aussi 'ai une clé wifi thomson, et sans les pilotes, elle ne fonctionnait pas, je les ai quand meme trouver sur internet cela dit
0
barike

si tu les a trouvés tu peu me passé le site ou les trouvé stp?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il n'y a pas de site special, ca depand du model de ta clé, c'est pas une WLG-1500A par exemple?
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

tu as raison,
il faut des pilotes . Ce vendeur est un vrai vendeur ... donc incompétent techniquement .
s'ils ne sont pas livrés, il faudrait que tu précises le modèle exact et le système d'exploitation .
d'ailleurs la règle générale s'applique: Toujours installer le pilote avant de monter l'adaptateur USB .
0