Pas de clavier help svp

edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -  
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci
A voir également:

31 réponses

pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

oui ok mais mais essaye de faire clear cmos
0
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

crois tu qu'il soit possible que quelque chose de son disque dur ait déréglé ma carte mère?
0

possible et le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un clear cmos c qui mettas ta carte mere a zero si je puis dire!!!!:!:
0

j'ai déjà fait , j'ai meme enlevé le jumper bleu à coté et l'ai remis après l'avoir décalé d'un cran.j'avais trouvé ça sur le net, mais rien n'y fait et ça commence à m'énerver ce clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

refait la meme operation et attend jusqu'a demain apres midi et la tu reeassaie
0

ah bon, attendre tout ce temps là? et tu crois que ça va faire quelque chose?
0

au fait, un clear cmos, c'est bien enlevé la pile, attendre qq secondes puis la remettre ? juste au cas ou mes informations seraient fausses lol
0

certaines cartes meres il faut attendre 24 heures
0

c sa enlever la pile et bouger le jumper de couleur verte ou bleu en position 2.3 decaler en gros!!!
0

ok, alors j'enlève tout ça et je te tiens au courant demain.merci pour ton aide et bonne soirée et peut etre à demain.encore merci pour t'etre préoccupé de mon problème
0

ok a demain!!!!
0

bonjour, désolée pour le retard,j'ai eu un empêchement.je viens seulement de regarder si ça fonctionne.je n'ai toujours pas de clavier.j'ai bien l'impression que ma carte mère est hs.je vais essayer de formater le disque dur en le mettant dans un boitier externe, j'aurai accès a windows de cette façon.crois tu qu'il est possible que la carte mère soit hs du fait que j'ai mis son disque dur dans mon pc ? je t'explique en gros le problème qu'il a sur le sien.l'ordinateur démarre, il détecte bien tout, mais s'eteint au bout de quelques secondes.j'ai changé sa carte mère, le problème est toujours le même.le processeur fonctionne aussi ainsi que la barrette mémoire.le seul problème que je vois sur son pc,c'est le disque dur que j'ai eu la bonne idée de mettre dans mon pc et qui m'a tout fichu en l'air.j'ai aussi pensé que ça m'avait peut etre bloqué qq chose sur ma carte mère mais quoi?
0