A voir également:
- Discours d'intronisation humoristique
- Répondeur humoristique gratuit - Forum telephonie fixe
- Chanson humoristique sur les noces d'or - Forum Musique / Radio / Clip
- 50 ans de mariage ... discours ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Répondeur humoristique orange ✓ - Forum Mobile
- Recherche d'un discours humoristique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Muvoz
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
7
21 juil. 2008 à 19:44
21 juil. 2008 à 19:44
Tu ne sais plus le titre du film ou du sketch ?
Car sinon tu doit certainement trouver ceci sur internet !
Car sinon tu doit certainement trouver ceci sur internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois sûrement parler de Michel Leeb, qui a fait un poème sur l'argent, comme s'il lui déclarait sa flamme.
killdark
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
5 avril 2009 à 13:28
5 avril 2009 à 13:28
waw ce topic est parti en cacahuète! je peux pas t'aider, mais si il y a une séquence dont tu te rapelles, n'hésite pas à taper cette séquence car tu pourra trouver des sujet de discussions ou il disent: tiens j'ai bien aimé cette séquence du sketch. et juste après il y a ta séquence et ton sketch !! j'éspère t'avoir aider, bisous.
vous ete tous en tain de faire des betises la ALORS CHERCHER et Lote! cest vrai qu c ton ex purrer
revenon a nos mouton ,alor pour alex un texte c pijé maintenat qu'jé fichu ninportequoi sur vote site j vé men alé ben salu é désolé pour le texte .... bizarre ben tchao les "nulos"!!! ^_^ c tro drole de v nir sur les blog et de faire ninporte quoi ET jai di SALUT!!!!
revenon a nos mouton ,alor pour alex un texte c pijé maintenat qu'jé fichu ninportequoi sur vote site j vé men alé ben salu é désolé pour le texte .... bizarre ben tchao les "nulos"!!! ^_^ c tro drole de v nir sur les blog et de faire ninporte quoi ET jai di SALUT!!!!