Poème humoristique

Fermé
alexander14 - 21 juil. 2008 à 18:10
 haahhaa - 1 sept. 2011 à 02:14
Bonjour,
j'ai entendu un sketch d'un humoriste français. C'était un poème d'amour humoristique, sous forme de déclaration. Si vous sa vous dit quelquechose merci de me répondre.
A bientôt

Ps: URGENT!!

11 réponses

je l'ai trouver sur:www.poemeduhmour.com
110
amoureuse067
18 août 2008 à 16:15
poeme qui bouge pour mon skyblog
21
bonjour pourtant vous me connaisser tré bien surtout toi alexender je suis ton ex petite amie
17
Muvoz Messages postés 121 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 7
21 juil. 2008 à 19:44
Tu ne sais plus le titre du film ou du sketch ?
Car sinon tu doit certainement trouver ceci sur internet !
10
Non justement, je ne trouve rien, je sais pas c'est qui l'humoriste.
0
motarddeouf > alexander14
25 févr. 2010 à 19:11
je pense que c'est dany boon declaration a sa voisine
0
vous êtes bête depuis tout a l'heure j'essaie de trouver un texte pour les 50 ans de mariage et ji arrive pa alors o lieu de mettre des bêtises chercher plutot des textes
0
au lieu de mettre dé bétises metté des texte de 50 ans de mariage parce que moi je suis bien gentille d'aller sur votre site je pensé qu'il y avé des textes parce que c marqué et puis en fête je vois dé gens qui discutent sur leur blog pénar nan mé sa va 5 min non
0
ouiii trop marrant il se dispute tout seul quel humoriste suis la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
vous savez que vous étes trop marrant a lire
XD
8
on sen fiche
7 oct. 2008 à 19:07
è slt alex va sur poesie anniversaire papa
5
Tu dois sûrement parler de Michel Leeb, qui a fait un poème sur l'argent, comme s'il lui déclarait sa flamme.
5
killdark Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
5 avril 2009 à 13:28
waw ce topic est parti en cacahuète! je peux pas t'aider, mais si il y a une séquence dont tu te rapelles, n'hésite pas à taper cette séquence car tu pourra trouver des sujet de discussions ou il disent: tiens j'ai bien aimé cette séquence du sketch. et juste après il y a ta séquence et ton sketch !! j'éspère t'avoir aider, bisous.
5
Ca peut auusi être Dupontel ou Timsit qui ne savent pas comment déclarer leur flamme.
3
on sen fiche
7 oct. 2008 à 19:04
vous ete tous en tain de faire des betises la ALORS CHERCHER et Lote! cest vrai qu c ton ex purrer

revenon a nos mouton ,alor pour alex un texte c pijé maintenat qu'jé fichu ninportequoi sur vote site j vé men alé ben salu é désolé pour le texte .... bizarre ben tchao les "nulos"!!! ^_^ c tro drole de v nir sur les blog et de faire ninporte quoi ET jai di SALUT!!!!
2