Suppression d'un programme
fanny tarzan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fanny tarzan Messages postés 8 Statut Membre -
fanny tarzan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
le fichier journal au moment de la désinstallation d'un programme : C\program files\Micro application\patiences et réussites\Uninst.isu est introuvable abandonner la désinstallation. J'ai du faire une bétise, comment la réparer sachant que je n'ai plus le CD de ce programme. qui peut m'aider m'erci d'avance
le fichier journal au moment de la désinstallation d'un programme : C\program files\Micro application\patiences et réussites\Uninst.isu est introuvable abandonner la désinstallation. J'ai du faire une bétise, comment la réparer sachant que je n'ai plus le CD de ce programme. qui peut m'aider m'erci d'avance
A voir également:
- Suppression d'un programme
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
ta ka restauré ton pc depui une autre date avant la réparation de ton programe
pui va sur poste de travail sur le volet gauche tu trouve l'option ajouté/suprimé un programe et ta ka recherché ton programe et cliké sur suprimé
pui va sur poste de travail sur le volet gauche tu trouve l'option ajouté/suprimé un programe et ta ka recherché ton programe et cliké sur suprimé
fanny tarzan
Messages postés
8
Statut
Membre
Où vais-je trouver la commande outil système pour la restauration à une date antérieure. merci