Problème avec fichier torrent
romain
-
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon problème
mon téléchargement avec bittorent est terminé mais maintenant un problème se pose... je ne sais pas ou le fichier télécharger a été envoyer...ce qui pose donc problème...!
Pourriez vous m'aidez pour me dire où il a été envoyé et comment je peux modifier sur bittorent l'endroit où il enverra le fichier télécharger...
merci à vous et bonne journée :)
Voila mon problème
mon téléchargement avec bittorent est terminé mais maintenant un problème se pose... je ne sais pas ou le fichier télécharger a été envoyer...ce qui pose donc problème...!
Pourriez vous m'aidez pour me dire où il a été envoyé et comment je peux modifier sur bittorent l'endroit où il enverra le fichier télécharger...
merci à vous et bonne journée :)
A voir également:
- Problème avec fichier torrent
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut :)
Je ne sais pas où il se trouve exactement car ca dépent du chemin que tu as donné au moment de l'installation du logiciel. Essaie de chercher du côté de c:\Programs Files\Bitorent\
Je vais regarder commetn c'est configurer a la maison et je reviendrais ce soir ou demain si jamais personne n'a pu t'aider.
Bonne soirée.
Je ne sais pas où il se trouve exactement car ca dépent du chemin que tu as donné au moment de l'installation du logiciel. Essaie de chercher du côté de c:\Programs Files\Bitorent\
Je vais regarder commetn c'est configurer a la maison et je reviendrais ce soir ou demain si jamais personne n'a pu t'aider.
Bonne soirée.
Je viens de regarder et le fichier .torent que tu as du télécharger dans "mes documents" surement, normalement le fichier complet que tu viens de finir de télécharger se met au meme endroit.
Sinon, ouvre Bittorent. Tu vas dans Options / Preferences / Downloads /
Et là tu as le choix pour mettre les "films, mp3" et autres à l'endroit où tu veux.
En espérant t'avoir aidé :)
Bonne fin de journée.
Sinon, ouvre Bittorent. Tu vas dans Options / Preferences / Downloads /
Et là tu as le choix pour mettre les "films, mp3" et autres à l'endroit où tu veux.
En espérant t'avoir aidé :)
Bonne fin de journée.