Problème au démarrage : conflit ?
fredj
-
Fredj -
Fredj -
salutations!
j'ai un problème avec un ordinateur et je sollite votre aide s'il vous plaît. Voila: j'ai un problème au démarrage voici ce que l'écran m'affiche après avoir affiché "microsort windows":
"C:\>C:\windows\net start
3 Com DOS EtherLink III Network Driver v3.0
Plug-n-play Bios had initialized 1 3 Com EtherLink III
Adapter # 1: I/O Port=210h, Int=5
ERROR: no network adapter with specified I O ADDRESS
ERROR: initializated failure. Driver Will not be installed
Press any key to continue..."
ensuite j'appuie sur une touche l'écran windows s'affiche de nouveau et puis il est écrit:
"Durant l' initialisation du périphérique VDK:
Erreur de protection windows. Vous devez redémarez votre ordinateur.
Appuyez sur une touche pour continuer"
j' appuie donc sur une touche etl'ordinateur s'éteind. Le problème est que je ne comprend pas de quoi il s'agit. Malgré mes faibles connaissances en informatique j'aurais compris qu' il y a un problème lors de l'installation d'un certain périphérique mais je ne sais lequel. En effet l'ordinateur en question n'est pas le mien et je ne sais ce qui lui été arrivé.
J'espère que vous saurez m'aider à résoudre ce problème.
Fredj, dans l'attente d'une réponse sérieuse et éclairante de votre part.
j'ai un problème avec un ordinateur et je sollite votre aide s'il vous plaît. Voila: j'ai un problème au démarrage voici ce que l'écran m'affiche après avoir affiché "microsort windows":
"C:\>C:\windows\net start
3 Com DOS EtherLink III Network Driver v3.0
Plug-n-play Bios had initialized 1 3 Com EtherLink III
Adapter # 1: I/O Port=210h, Int=5
ERROR: no network adapter with specified I O ADDRESS
ERROR: initializated failure. Driver Will not be installed
Press any key to continue..."
ensuite j'appuie sur une touche l'écran windows s'affiche de nouveau et puis il est écrit:
"Durant l' initialisation du périphérique VDK:
Erreur de protection windows. Vous devez redémarez votre ordinateur.
Appuyez sur une touche pour continuer"
j' appuie donc sur une touche etl'ordinateur s'éteind. Le problème est que je ne comprend pas de quoi il s'agit. Malgré mes faibles connaissances en informatique j'aurais compris qu' il y a un problème lors de l'installation d'un certain périphérique mais je ne sais lequel. En effet l'ordinateur en question n'est pas le mien et je ne sais ce qui lui été arrivé.
J'espère que vous saurez m'aider à résoudre ce problème.
Fredj, dans l'attente d'une réponse sérieuse et éclairante de votre part.
A voir également:
- Problème au démarrage : conflit ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
En effet l'ordinateur en question n'est pas le mien et je ne sais ce qui lui été arrivé.
Il est à qui alors ? Tu l'as eu où ce PC ?
Remet-le à sa place et tu verras qu'il "bootera" comme il faut (sur le réseau) !
;-))
Z'@+...che.
En effet l'ordinateur en question n'est pas le mien et je ne sais ce qui lui été arrivé.
Il est à qui alors ? Tu l'as eu où ce PC ?
Remet-le à sa place et tu verras qu'il "bootera" comme il faut (sur le réseau) !
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salut fredji !
Cesse de poster le même message de partout et tiens compte des différentes interventions STP.
A+
COPIE :
Cesse de poster le même message de partout et tiens compte des différentes interventions STP.
A+
COPIE :
< 1 > - probleme Ajouté par juju(22/05/2004 à 10:34 GMT+1) Tu as quel version de windows?? < 2 > - probleme Ajouté par L'électron libre informatique(22/05/2004 à 12:06 GMT+1) Pour commencer je te propose de retirer de ton PC la carte réseau qui semble être en conflit d'IRQ avec un autre périphérique. Si ça démarre tu sais déja qu'il y a conflit. Sinon tente un redémarrage en mode sans échec de ta machine et désactive le périphérique incriminé. ;-)