Pb installation XP
walo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc HP compaq dx7300, je voudrais installer 1 win XP avec 1 CD_xp ,mais le problème s'a été produit dans la 2eme etap de l installation (2eme redemarage) il ne poursuivra pa l install mais il répéte que la 1er etap..!!!!?
Aidez-moi s'il vous plait.!
merci d'avance pour ceux qui sais a répondre a ma question
a+
J'ai un pc HP compaq dx7300, je voudrais installer 1 win XP avec 1 CD_xp ,mais le problème s'a été produit dans la 2eme etap de l installation (2eme redemarage) il ne poursuivra pa l install mais il répéte que la 1er etap..!!!!?
Aidez-moi s'il vous plait.!
merci d'avance pour ceux qui sais a répondre a ma question
a+
A voir également:
- Pb installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
au redémarrage, tu n'appuies sur aucune touche quand la fenêtre DOS s'ouvre.
Le curseur clignote qlq seconde, puis normalement, Xp démarre..
En tout cas, c'est comme ça chez moi..
au redémarrage, tu n'appuies sur aucune touche quand la fenêtre DOS s'ouvre.
Le curseur clignote qlq seconde, puis normalement, Xp démarre..
En tout cas, c'est comme ça chez moi..
Le mieux est de relancer l'installation et de demander un formatage puis de lancer l'installation sur un DD propre.
Normalement l'installation se fera correctement.
Après le formatage, il est proposé d'utiliser la totalité du disque dur, je conseille de n'utiliser que 30 GO pour les installation (C:) et de créer une autre partition (D:) avec la différence.
Ensuite utiliser la deuxième partition (D:) pour enregistrer ses propres fichiers.
De cette manière en cas de formatage du disque dur C: on ne perd pas ses fichiers car on reformate que le disque C: et pas la partition D:.
Normalement l'installation se fera correctement.
Après le formatage, il est proposé d'utiliser la totalité du disque dur, je conseille de n'utiliser que 30 GO pour les installation (C:) et de créer une autre partition (D:) avec la différence.
Ensuite utiliser la deuxième partition (D:) pour enregistrer ses propres fichiers.
De cette manière en cas de formatage du disque dur C: on ne perd pas ses fichiers car on reformate que le disque C: et pas la partition D:.
Au redémarrage, si aucune touche n'a été pressée, l'installeur est censé tourner avec ce qui a été écrit sur le disque dur lors de l'étape précédente, donc, s'il reprend l'installation au début, c'est que ce qui a été inscrit sur le disque dur est soit incomplet, soit corrompu.
Es-tu sûr du bon état de ton DD, ainsi que celui du cd, sachant que la durée de vie d'un support numérique tel que celui-ci est compris à entre 5 et 10 années...
Es-tu sûr du bon état de ton DD, ainsi que celui du cd, sachant que la durée de vie d'un support numérique tel que celui-ci est compris à entre 5 et 10 années...