Les é et à Deviennent des Caractères B
darvador2002
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/21/0807210440474135271.jpg
Je viens tout juste d’installer mon système, et je ne sais pas ce que c’est passé, tous les é accentué sont devenue des signe bizarre, style caractère russe.
Cela ne vient pas des paramétrages explorer Windows, je ne peux pas non plus réparer Windows par le boot sur le cd car c’est une version modifiée, je ne peux pas non plus réparer par la commande sfc /scannow.
Dans Internet explorer, Affichage \ codage \Europe Occidentale (ISO).
La je perds mon latin, et je n’ai vraiment pas envie de reformater.
Si quelqu’un connaît cette situation, savoir aussi d’où vient le problème, je lui serait très reconnaissant.
Si non je vais lui donner un coup de masse sur la tranche…Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…..lol
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/21/0807210440474135271.jpg
Je viens tout juste d’installer mon système, et je ne sais pas ce que c’est passé, tous les é accentué sont devenue des signe bizarre, style caractère russe.
Cela ne vient pas des paramétrages explorer Windows, je ne peux pas non plus réparer Windows par le boot sur le cd car c’est une version modifiée, je ne peux pas non plus réparer par la commande sfc /scannow.
Dans Internet explorer, Affichage \ codage \Europe Occidentale (ISO).
La je perds mon latin, et je n’ai vraiment pas envie de reformater.
Si quelqu’un connaît cette situation, savoir aussi d’où vient le problème, je lui serait très reconnaissant.
Si non je vais lui donner un coup de masse sur la tranche…Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…..lol
A voir également:
- Les é et à Deviennent des Caractères B
- É majuscule - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
4 réponses
si tu veut pas lui donner un coup de masse passe a opera ou a firefox
parce que avec internet explorer c'est sur que ça va arriver tot ou tard!
parce que avec internet explorer c'est sur que ça va arriver tot ou tard!
Salut,
Ainsi il a mal été modifié ton XP? En plus, tu peux même plus faire de sfc /scannow?? Ben il doit pas être lourd alors?
C'est la Concept Edition V2??
Cherche un pilote pour ton clavier, (azerty?) tu tapes dans google : driver clavier azerty et tu cherches un pilote généraliste.
Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de périph et tu "mets à jour" le pilote clavier avec le nouveau driver que tu as trouvé.
Je pense que ça devrait fonctionner..
Ainsi il a mal été modifié ton XP? En plus, tu peux même plus faire de sfc /scannow?? Ben il doit pas être lourd alors?
C'est la Concept Edition V2??
Cherche un pilote pour ton clavier, (azerty?) tu tapes dans google : driver clavier azerty et tu cherches un pilote généraliste.
Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de périph et tu "mets à jour" le pilote clavier avec le nouveau driver que tu as trouvé.
Je pense que ça devrait fonctionner..