M6 REPLAY sous MAC

calimero974 Messages postés 25 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour, Bonjour,
Voilà: j'habite sur une Ile et j'aimerais bien pouvoir regarder des émissions de TV. M6 replay semble fait pour moi!
Hélas! Deux fois hélas: quand je me connecte sur la page m6replay.fr , je ne "passe" pas le test de compatibilité.
Mais le message ne ressemble pas à grand chose : "nous avons détecté une possible incompatibilité ; reportez vous au détails ci-après".
Ok: je suis... Mais.... Mais??!! Mais y'a rien, après! Je vois juste que "Javascript est activé", ce qui a l'air d'être une bonne chose.
Je suis une bouillasse en info, mais là, je sèche carrément!
Je croyais pourtant que c'était compatible avec Mac, maintenant.
Aurais-je mal compris?
Ou bien dois-je me battre contre cette machine infernale pour enfin réussir à regarder des trucs comme je le souhaite??
Aidez moi, s'il vous plait!
A voir également:

8 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Oui. Ca me donne la même chose sous Linux (testé avec Firefox et Konqueror). En fait juste après le test de Javascript il y a normalement le test du système d'exploitation. Si c'est Windows il répond "votre OS est compatible", si ce n'est pas Windows, il ne répond rien, il plante.

Cela dit, même sous Windows avec Internet Explorer je n'ai jamais réussi à voir autre-chose que la pub pour la société générale sur M6 Replay. Mise à part les pubs, il n'y a rien à voir.

\o/

Les équipes techniques d'M6 ont du pain sur la planche. C'est dommage qu'ils n'aient pas prévu leur coup avant, ils auraient bénéficié du coup de pub venant de l'innovation de leur démarche.
0
calimero974 Messages postés 25 Statut Membre 3

Hum... Pa strès encourageant!
Tu penses donc que je n'ai pas de solution?
Bon, c'est sûr, si je me galère huste pour mater une pub de la Société Géniale, c'est pas top... Mais là où j'habite, si loin sur mon Ile, même les trucs les plus débilos de la télé me manquent parfois!
J'ai essayé de faire le test du système d'exploitation, but no response...
Décidément, c'est pas gagné.
Une idée pour que ça fonctionne?
0

Dans l'immédiat il n'y a pas de solution. SI l'erreur provient du site de M6 (ce qui semble franchement être le cas), il faut attendre que leurs équipes corrigent tout ça. Eventuellement essaie de leur adresser un petit message à ce sujet. J'espère qu'on est pas les seuls pour qui M6 Replay ne fonctionne pas :-D
0
diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre 45

il faut y aller avec internet explorer
0

Sauf qu'Internet Explorer n'existe pas pour Mac.

J'ai beau y mettre toute la bonne fois que je peux, avec Windows et sous IE, je ne peux visualiser que les pubs, le lecteur enchaîne sur la vidéo suivante mais il se stoppe de suite (vers état "prêt"), et en le relançant, je relance la pub !

Je viens de me taper une pub de deux minutes (!!) pour IBM, ..... pour finalement ne pas voir mon émission. Enfin, pour se consoler : au moins pendant les deux minutes de pub vidéo sur Internet on peut naviguer sur autre chose ....
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marildo

Pour la version Mac (et Linux aussi), c'est par ici : www.m6replay.fr/beta
0
calimero974

Merci!
Avec la version m6replay.fr/beta les choses s'améliorent, car je réussi enfin à voir le menu des vidéos dispo... Et oui, le menu seulement.
Ensuite, je clique, je clique, mais il ne se passe rien.
Portant: d'après les tests de compatibilité, tout est OK.
Alors cette fois, je fais quoi???
0
marildo

Je viens d'essayer à l'instant avec mon macbook sous Safari et sous Firefox, et ça fonctionne plutôt bien. Peux-tu réessayer : http://www.m6replay.fr/beta ?

D'ailleurs, cette adresse : https://www.6play.fr/m6 devrait te rediriger directement vers la version beta si tu utilises un Mac.
0

Y'a du mieux mais c'est pas encore ça chez moi : je tombe sur une page vide. Noter que l'applet Flash démarre bien mais graphiquement il n'y a rien.

Voici quelques infos si tu souhaites faire suivre à l'équipe technique :
http://cjoint.com/data/hDmebCRtlK.htm
Kubuntu 7.10 (2.6.24-19) - Firefox 2.0.0.14 - Shockwave Flash 9.0 r115
Noter que ça ne fonctionne pas non plus sous Konqueror.
0
calimero974 Messages postés 25 Statut Membre 3

je teste ça, et je te tiens au courant.

Ca marche!
Je ne comprends pas pourquoi, mais bon: prenons ce qu'il y a à prendre :)

Merci :)
0