Problème de lecture des vidéos
elbarbudo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
elbarbudo Messages postés 39 Statut Membre -
elbarbudo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà, je rencontre un problème de lecture des vidéos sur internet
MAIS uniquement lorsque celles ci utilisent windoxs media player comme support : ça
plante mon navigateur, que ce soit IE ou Firefox.
J'ai essayé de virer WM et de le réinstaller mais rien n'a changé : je n'arrive pas à comprendre
d'où vient le problème.
Et mon petit niveau en informatique ne me permet pas de me débrouiller tout seul d'où ma
présence sur ce forum.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci.
Depuis pas mal de temps déjà, je rencontre un problème de lecture des vidéos sur internet
MAIS uniquement lorsque celles ci utilisent windoxs media player comme support : ça
plante mon navigateur, que ce soit IE ou Firefox.
J'ai essayé de virer WM et de le réinstaller mais rien n'a changé : je n'arrive pas à comprendre
d'où vient le problème.
Et mon petit niveau en informatique ne me permet pas de me débrouiller tout seul d'où ma
présence sur ce forum.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci.
A voir également:
- Problème de lecture des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
salut
je pense que tu dois faire une mise à jour de java environnement avant tout.
pour une meilleure fonctionnalité de ton navigateur et pour une bonne utilisation de certains logiciel comme jeux et vidéo j'en passe.
et pour terminer je propose comme logiciel de lecture de vidéo vlc qui reste à mon humble avis un meilleur logicile de lecture vidéo car il prend en compte plusieurs formats.
je pense que tu dois faire une mise à jour de java environnement avant tout.
pour une meilleure fonctionnalité de ton navigateur et pour une bonne utilisation de certains logiciel comme jeux et vidéo j'en passe.
et pour terminer je propose comme logiciel de lecture de vidéo vlc qui reste à mon humble avis un meilleur logicile de lecture vidéo car il prend en compte plusieurs formats.
Salut,
Merci teddy pour ta réponse rapide.
La mise à jour java a été faite il y a deux jours : donc à priori ce n'est pas ça qui bug.
En fait, j'ai les deux, WM et vlc : mais le problème vient des lectures de vidéos (qui utilisent WM comme support) via internet.
D'après toi, si je vire WM et que je laisse uniquement VLC, sa réglera le problème?
Merci teddy pour ta réponse rapide.
La mise à jour java a été faite il y a deux jours : donc à priori ce n'est pas ça qui bug.
En fait, j'ai les deux, WM et vlc : mais le problème vient des lectures de vidéos (qui utilisent WM comme support) via internet.
D'après toi, si je vire WM et que je laisse uniquement VLC, sa réglera le problème?