Comment formater? Help Please !
Résolu
Neax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai décider que aujourd'hui je formaterai mon PC.. J'ai déjà enregistrer tout mes dossiers importants dans un Hard Disk à part..
Voilà.. Quand j'allume mon PC et que j'appuis sur F8 j'arrive dans la commande pour choisir le mode sans échec ou non..
Si je fais F5 (je crois) ça m'emmene vers une sorte de logiciel --> Phoenix
Voilà ma question serait.. comment formater mon PC ?
Par le BIOS ? Si oui.. Comment?
J'ai un virus m'empêchant de voir mon C:/ dans le Poste de Travail.. Mais tout les fichiers sont tout de même conservés. Donc impossible de formater avec le clique droit sur C:/
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.
J'ai décider que aujourd'hui je formaterai mon PC.. J'ai déjà enregistrer tout mes dossiers importants dans un Hard Disk à part..
Voilà.. Quand j'allume mon PC et que j'appuis sur F8 j'arrive dans la commande pour choisir le mode sans échec ou non..
Si je fais F5 (je crois) ça m'emmene vers une sorte de logiciel --> Phoenix
Voilà ma question serait.. comment formater mon PC ?
Par le BIOS ? Si oui.. Comment?
J'ai un virus m'empêchant de voir mon C:/ dans le Poste de Travail.. Mais tout les fichiers sont tout de même conservés. Donc impossible de formater avec le clique droit sur C:/
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.
A voir également:
- Comment formater? Help Please !
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
8 réponses
Et cette restauration fera quoi?
J'aimerais tout formater et reinstaller windows avec les CD Systèmes et Pilotes que j'ai créés le jour où j'ai eut mon PC.
J'aimerais tout formater et reinstaller windows avec les CD Systèmes et Pilotes que j'ai créés le jour où j'ai eut mon PC.
ca fera la meme chose ! les cd c'est pour le cas ou il y aurai un soucis avec la partition de reinstall ! celà va remettre le pc , tel qu'il etait lorsque tu l'a allumé la premiere fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc dernière question..
Je lance le truc Phoenix.. Je met la restauration Usine et quand c'est finis je reboot et met les CDs Systèmes et Pilotes?
Je lance le truc Phoenix.. Je met la restauration Usine et quand c'est finis je reboot et met les CDs Systèmes et Pilotes?