Windows ne démarre pas
zaziebouvier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows ne démarre pas.
Même en mode sans échec, et j'ai essayé de booter sur le disque d'installation, rien à faire.
Qu'en pensez-vous ?
Que puis-je faire ? Je suis nulle
J'ai Windows XP
Merci d'avance de vos réponses
Zazie
Windows ne démarre pas.
Même en mode sans échec, et j'ai essayé de booter sur le disque d'installation, rien à faire.
Qu'en pensez-vous ?
Que puis-je faire ? Je suis nulle
J'ai Windows XP
Merci d'avance de vos réponses
Zazie
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
quels sont les symptômes ?
Bonjour et merci
ça bloque à l'écran, quand j'allume, j'ai l'image de la carte mère, puis un écran noir avec l'écriture en blanc
avec les choix de démarrage mode sans échec, sans résutat
dernière bonne configuration : sans résultat
à chaque fois j'ai une petite fenêtre "No signal" et il boucle
Merci pour votre réponse
zazie
ça bloque à l'écran, quand j'allume, j'ai l'image de la carte mère, puis un écran noir avec l'écriture en blanc
avec les choix de démarrage mode sans échec, sans résutat
dernière bonne configuration : sans résultat
à chaque fois j'ai une petite fenêtre "No signal" et il boucle
Merci pour votre réponse
zazie
no signal indiquerait un problème video de résolution.
le plus étrange est que ça ne passe pas en mode sans échec, ça fait la même chose ?
Attention le mode sans échec prend DU TEMPS à ses mettre en route, bien le laisser aller au bout ce qui peut prendre de 3à 10 minutes (ou plus) selon la machine (mais pas plus de 20)
le plus étrange est que ça ne passe pas en mode sans échec, ça fait la même chose ?
Attention le mode sans échec prend DU TEMPS à ses mettre en route, bien le laisser aller au bout ce qui peut prendre de 3à 10 minutes (ou plus) selon la machine (mais pas plus de 20)
si je fais mode sans échec/enter , j'ai la petite fenêtre "no signal" et il reboucle
et si je reste sur "Démarrer windows normalement" en surbrillance après xx secondes même chose "no signal" et il reboucle
il ne veut pas entrer dans windows, peu importe la sélection il reboucle grrrrrrrrrrr
et si je reste sur "Démarrer windows normalement" en surbrillance après xx secondes même chose "no signal" et il reboucle
il ne veut pas entrer dans windows, peu importe la sélection il reboucle grrrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi mis le cd de windows mais il ne le reconnait pas