Windows ne démarre pas

zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows ne démarre pas.
Même en mode sans échec, et j'ai essayé de booter sur le disque d'installation, rien à faire.
Qu'en pensez-vous ?
Que puis-je faire ? Je suis nulle
J'ai Windows XP
Merci d'avance de vos réponses
Zazie
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, arrêter ton pc, débrancher et rebrancher la liaison écran/pc, et refaire un essai !!
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

tout con mais en effet ça pourrait marcher :-)
0
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai suivi ton conseil, débranché l'écran, et rallumé mais rien ne va.
j'ai aussi mis le cd de windows mais il ne le reconnait pas
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

quels sont les symptômes ?
0
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci
ça bloque à l'écran, quand j'allume, j'ai l'image de la carte mère, puis un écran noir avec l'écriture en blanc
avec les choix de démarrage mode sans échec, sans résutat
dernière bonne configuration : sans résultat
à chaque fois j'ai une petite fenêtre "No signal" et il boucle
Merci pour votre réponse
zazie
0

no signal indiquerait un problème video de résolution.
le plus étrange est que ça ne passe pas en mode sans échec, ça fait la même chose ?
Attention le mode sans échec prend DU TEMPS à ses mettre en route, bien le laisser aller au bout ce qui peut prendre de 3à 10 minutes (ou plus) selon la machine (mais pas plus de 20)
0
zaziebouvier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je fais mode sans échec/enter , j'ai la petite fenêtre "no signal" et il reboucle
et si je reste sur "Démarrer windows normalement" en surbrillance après xx secondes même chose "no signal" et il reboucle
il ne veut pas entrer dans windows, peu importe la sélection il reboucle grrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha oui là on a un gros problème et avec le CD tenter une réparation de windows ?
0

quand je fais "mode sans échec" en surbillance est-ce que je dois faire enter ? parce que si je fais enter il reboucle, si je ne fais pas il reste statique, est-ce normal ?
0

Je ne parle pas de mode sans échec mais de réapration avec le CD de windows.

Ps oui c'est normal.
0