Carte 3Dfx Vooodoo-2

pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre -  
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai installé Wolfenstein - Enemy Territory sur mon Windows 98 et quand je clic sur l'application sa me met qu'il faut installé une Carte 3Dfx Vooodoo-2 donc auriez-vous un site où on peut la télécharger gratuitement ?
A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu vas avoir tu mal a la telechargé ... c'est une carte physique...

En fait ce message indique que tu n'as pas une carte graphique suffisante pour y jouer (ou alors les drivers ne sont pas installé et il ne la voit pas...)

Quel est ta carte graphique?
1
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre 3

Comment on fait pour voir si j'ai une carte graphique ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu as forcement une carte graphique ;)

fais un click droit sur le bureau=> propriétés=>affichage , en desous de l'image il devrait te dire, ecran Machin chouette sur XXX (marque )YYYY (modele)

tu peux me dire ce que tu as la?
0

C'est cela > c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est cela : http://www.cijoint.fr/cj200807/cijBJa2fKZ.bmp
0

bonjour
je pense que c'est trop juste pour jouer à enemy territory...
de mémoire, il faut au moins 16 Mo (ou 32 Mo) de mémoire video,, cette carte n'en propose que 8...
...ca se vendait deja d'occasion à 150fr (23€) en 2001... enemy territory date de 2004.
donc tu peux essayer de trouver dans les depots ventes , une vielle carte plus puissante que la tienne, sinon, je pense que tu n'es pas pres de jouer
0

oooooo , donc il n'y a pas de site où cela est gratuit ?

mon frère à) un ordi windows XP et lui joue dessu a enemy... je peux copier sa carte non ?
0

Ok, je me suis mal exprimé, c'est une carte PHYSIQUE, c'est un bout de plastique avec des composants electroniques dessus qui est mise dans l'ordi, ca ne se telecharge pas.
0

a ok :'( bon bye et merci beaucoup
0