Carte 3Dfx Vooodoo-2
pes6-visage.sky
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre -
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai installé Wolfenstein - Enemy Territory sur mon Windows 98 et quand je clic sur l'application sa me met qu'il faut installé une Carte 3Dfx Vooodoo-2 donc auriez-vous un site où on peut la télécharger gratuitement ?
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
tu vas avoir tu mal a la telechargé ... c'est une carte physique...
En fait ce message indique que tu n'as pas une carte graphique suffisante pour y jouer (ou alors les drivers ne sont pas installé et il ne la voit pas...)
Quel est ta carte graphique? -
Comment on fait pour voir si j'ai une carte graphique ?
-
tu as forcement une carte graphique ;)
fais un click droit sur le bureau=> propriétés=>affichage , en desous de l'image il devrait te dire, ecran Machin chouette sur XXX (marque )YYYY (modele)
tu peux me dire ce que tu as la? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est cela : http://www.cijoint.fr/cj200807/cijBJa2fKZ.bmp
-
bonjour
je pense que c'est trop juste pour jouer à enemy territory...
de mémoire, il faut au moins 16 Mo (ou 32 Mo) de mémoire video,, cette carte n'en propose que 8...
...ca se vendait deja d'occasion à 150fr (23€) en 2001... enemy territory date de 2004.
donc tu peux essayer de trouver dans les depots ventes , une vielle carte plus puissante que la tienne, sinon, je pense que tu n'es pas pres de jouer -
oooooo , donc il n'y a pas de site où cela est gratuit ?
mon frère à) un ordi windows XP et lui joue dessu a enemy... je peux copier sa carte non ? -
Ok, je me suis mal exprimé, c'est une carte PHYSIQUE, c'est un bout de plastique avec des composants electroniques dessus qui est mise dans l'ordi, ca ne se telecharge pas.
-