Dv 6000 problème avec quick touch

Nefer28 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kanox -
boonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavillon dv 6OOO. Je n'ai plus de sons, il me dit qu'il n'y a "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Et que le logiciel Quick Touch On Screen Display a cesser de fonctionner !! Mon ordi s'était éteint normalement et c'est en le remettant en marche qu'il m' a sortit ça !!
Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ? car là je patauge !lol
Merci d'avance, j'attends votre réponse.
Nefer28
A voir également:

5 réponses

kanox

J'ai trouvé! il faut aller dans panneau de configuration, gestion des peripheriques, realtek (je sais plus quoi), puis reactiver le peripherique, si sa ne marche pas il fau le mettre a jour, puis reactiver.
4
eric 66

bonjour

j'ai exactement le meme probleme, si vous avez eu une solution, ces avec plaisir

Merci
0
tens

moi aussi j'ai le même problème!!! mais moi c arrivé a partir du moment ou j'ai télécharger windows vista SP1. je vois ke vs avez pas eu bcp de réponse, j'espere ke kelkun nous aidera
salut
0
ju

Idem , aprés téléchargement de windows vista SP 1 , les touches tactiles de quickplay ont cessé de fonctionner ,c'est assez embêtant :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanox

PFFF exactement le mem probleme, mais rien y fait, pas de reponse, juste un lien vers le site de hp avec biensur tout en anglais, et google qui peu pas traduire la page, ah l'informatique! ah vista, j'en ai ras le ....
0