Problème d'allumage SAMSUNG YP-K3J 2go

Milou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Milou7 -
Bonjour,

Après avoir consulté pas mal de discussion je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
En effet voici les symptomes:
- je possède mon lecteur depuis 8 mois
- lorsque j'essaie de le mettre en marche avec le bouton sur le coté... il ne s'allume plus !
- lorsque je le branche sur l'ordi, il démarre, est reconnu, lance le logiciel et affiche "charging"
- je peux effectuer les transferts de fichiers ...
- lorsque je l'effleure il s'allume .... lorsque je touche le bouton sur le coté il se rallume ...
- dès que je le débranche de l'ordi .... il ne veut plus se rallumer !!!!

En toute logique je pense que la batterie ne se recharge pas

Merci de me faire part de vos solutions ou de vos avis !
A voir également:

3 réponses

Milou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je tiens également à préciser que j'ai déjà essayer d'appuyer plusieurs fois sur le bouton reset, mais rien n'y fait il ne redemarre pas !
1
Marine

Salut, j'ai eut un YP-K3J hiers, à Noël, et impossible de l'allumer, il ne s'alllume que quand il est branché.
Et quand je veu transferer des fichiers l'icone "mon portable" n'est pas allumée sur le lecteur média.

Si quelqu'un pourait m'aider ca serait très sympas :)
0
Milou7

Bonjour,

Suite à de nombreuses recherches sur des forums, et à de nombreux "reset", je n'ai malheureusement pas trouvé la solution !!
Etant tout neuf je te conseille d'aller rapidement faire un échange à ton magasin.
0
Ln14 > Milou7

Bonjour,
J'ai le même problème avec le mien:
- connecté au PC: il se charge indéfiniment
- hors PC: impossible de l'aalumer même après Reset. c'est très bizarre
J'ai eu un virus sur mon PC Win32 Gen (un virus qui passe par les ports USB), j'ai peur que ce dernier n'ait terrassé mon mp3...
Dans vos cas, la garantie a t elle fonctionné?
0
Milou7

Bonsoir,

Dans mon malheur j'ai eue de la chance puisque peu de temps après j'ai récupéré un 8go et j'ai décidé d'opérer le 2go à "coeur ouvert" pour savoir comment c'était fait ....!
donc pas de garantie possible !
maintenant, et à postériori, je ne vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerait pas. a essayer !
0