Pas de lecture des DVD

fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -  
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
salut
pourriez vous m'aider .voilà je n'arrive pas a lire les DVD avec mon PC(seul les DVD gravés sont lus)
j'ai Windows XP et comme carte video j'ai
nVIDIA GeForce4MX440 with AGP8X
merci pour votre aide.
j'ai essayé avec win DVD (et la rien du tout) et media windows player et avec ce dernier j'ai le son mais pas l'image.
A voir également:

1 réponse

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Salut,
Essaye de desinstaller et reinstaller Windvd, si ca ne marche pas ca doit etre un probleme de codec. Tu px en trouver sur telecharger.fr (Nimo codec Pack, Tsunami...)
0
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre 4

merci je vais essayer
0

j'ai essayé et tjs rien a faire j'ai tjs le meme message:"Echec de la creation d'1 superposition .veuillez reduire la resolution de l'ecran ou l'intensité des couleurs et recommencez.ce que j'ai fait mais ça n'a pas resolu le probleme.tu m'as parlé de codec mais comment savoir lequel il faut telecharger??
0
marseille1992 Messages postés 52 Statut Membre 4

tu dois acheter le logicielle le plus puissant au monde qui est :
méGa Studio DvD
TU AS LE XP OU LE ME OU QUELLE AUTRE ORDI
0

merci loulou64 j'ai reussi j'ai telecharger le pack codec c'est bon,je vois les images,mais je ne comprends pas pkoi je ne peux pas les voir ave Windows media player9 mais seulement avec media player classic.
merci pour ta reponse marseille1992.
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > fatima28 Messages postés 103 Statut Membre

Je ne saurais pas dire pourquoi ca marche avec l'un et pas l'autre, mais d'apres les critiques que j'ai pu voir, media player classic est de tres bonne qualite.
Donc si j'etais toi, je ne chercherais pas a comprendre, seul Bill peu savoir! ;-)
Bon film !
0