Les mots d'internet

william -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Slaut bon ba enfait moi ça fait pas très longtemps que j'utilise internet et pour quand j'utilise mon ordi ((dés)activer des options) j'aurais voulu savoir ce qu'est un "cokkies", un "hackers", un "flames (ou fammes)", FTP, HTML, netiquette, nickname, firewall, plug-in, pop-up, provider, spamming, streaming, webmaster, et "www". merci d'avance et puis répondez à ce que vous pouvez c'est pas grave si vous ne répondez pas à tout. c'est cool tcho
A voir également:

4 réponses

Snake

je commence :

- cookie : fichier texte déposé par un site sur ton ordinateur pour pouvoir t'identifier lors de ta prochaine visite sur ce même site.

suivant... ; )
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Ca ira plus vite :
http://www.dicofr.com/
http://monsite7.free.fr/lexique/a.htm

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

lut'
dit donc, c'est de toi le "monsite7.../lexique"?

en tout cas, excellent boulot !!!!!!!!!!!!!

@++
que la force soit avec nous!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non c'est pas moi ;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
Ephares Messages postés 103 Statut Membre 32

Et ben tu veux savoir bocoup toi :-) donc :

un hacker c'est quelqu'un ki s'introduit dans les ordinateurs via le réseau, FTP c'est un serveur ou l'on peut télécharger en plus grande vitesse ke le HTTP (site web) car il est moin encombré, nickname ca veu dir surnom ou pseudo en anglais, firewall c'est un programme ki autorise ke lé connections ke tu lui donne et le reste il lé bloquent comme les adresses des pirates, pop-up c'est une fenetre ki s'ouvre au démarrage d'un site ce sont des pubs parfois, spamming c'est envoyé en grande quantité des pub sur la boite e-mail, streaming c'est un mode de regarder des vidéos sur internet sans lé télécharger, webmaster c'est la personne ki se charge du site, www c'est World Wide Web, la toile d'araigné du web=internet!!!
0
Lolothe

Mince ! :D
J'comprends rien ! Tu économises les touches de ton clavier ? ;)
0
Lolothe

(Le prends pas mal mais je te charries parce qu'il n'y pas de points, pas de retour à la ligne, tu écris tout en raccourcis... bref, c'est limite lisible ton truc !) T'es pressé ? :D :D :D
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0