Compatibilité Sims 2 sur Vista

Kiki13 -  
 Kiki13 -
Bonjour,

je suppose que la question a déjà du être posée, mais je viens d'acquérir un pc sous vista, il est tout neuf. Je possède la version des Sims2 en un cd, donc la version DVD, et pour l'installation je n'ai rencontré aucun problème. En revanche, lors du lancement du jeu, on me signale un problème connu de compatibilité et on me conseille de télécharger une mise à jour. J'ai téléchargé le patch DVD du site officiel, lorsque j'essaye de l'installer on me signale une erreur et le programme se ferme automatiquement. J'ai aussi télécharger au cas ou, le patch CD qui lui s'installe mais me signale que le jeu est déjà mis à jour.

Depuis le début et jusqu'à aujourd'hui, le jeu se bloque au moment de l'arrivée du logo EA GAMES et ne répond plus.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Ca n'a rien à voir avec une incompatibilité car Les sims 2 est parfaitement compatible avec Vista (il fonctionne sans réglages de compatibilité sur le mien)

Peux-tu me donner ta configuration?
1
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

As-tu vérifié que ta carte graphique est compatible avec le jeu car les ATI ont des séries non-compatibles qui empêche le jeu de fonctionner.
1
Kiki13

Merci :

ASUS X50-VL

Pentium Dual Core T2310
Vidéo ATI radeon mobility X2300 - 128 Mo dédiés
2048 Mo
160 Go
15"4

Voila...
0
Kiki13

Non, pour être franche je ne sais pas du tout comment je pourrais vérifier cela... Tu saurais m'aiguiller ?
0