Impossible de désinstaller un jeu
Résolu
G88
Messages postés
170
Statut
Membre
-
G88 Messages postés 170 Statut Membre -
G88 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté HITARI SIDOKU de Minscape (de 2007). Mais impossible de le faire fonctionner, pourtant l'installation se passe correctement. On a essayé avec mon voisin qui m'a téléchargé VLC. Ca ne marche toujours pas. Bon pour 1,50 euro, c'est pas grave. Mais aujourd'hui, impossible de le désinstaller, ni dans programme, ni dans panneau de configuration, ni avec CCleaner. Avec ces deux derniers, j'ai le message suivant : "Erreur de chargement C:/Proga~1/fichie~1/instal~1/Profes~1/Run Time/10/00/Intel 32/ctar.dll Le module specifié est introuvable". Et dans la barre du menu en bas, il est écrit dans l'encadré "RUNDLL" Dans programme, la désinstallation me renvoie sur l'installation de Itouch 2.15 de Logitech, mais à un moment, il me demande une disquette contenant le fichier data2. cab que je ne possède pas.
Première question : Pourquoi depuis l'installation de VLC (on a aussi supprimé les fichiers temporaires) je ne peux plus désinstaller ce jeu ?
Deuxième question : Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai acheté HITARI SIDOKU de Minscape (de 2007). Mais impossible de le faire fonctionner, pourtant l'installation se passe correctement. On a essayé avec mon voisin qui m'a téléchargé VLC. Ca ne marche toujours pas. Bon pour 1,50 euro, c'est pas grave. Mais aujourd'hui, impossible de le désinstaller, ni dans programme, ni dans panneau de configuration, ni avec CCleaner. Avec ces deux derniers, j'ai le message suivant : "Erreur de chargement C:/Proga~1/fichie~1/instal~1/Profes~1/Run Time/10/00/Intel 32/ctar.dll Le module specifié est introuvable". Et dans la barre du menu en bas, il est écrit dans l'encadré "RUNDLL" Dans programme, la désinstallation me renvoie sur l'installation de Itouch 2.15 de Logitech, mais à un moment, il me demande une disquette contenant le fichier data2. cab que je ne possède pas.
Première question : Pourquoi depuis l'installation de VLC (on a aussi supprimé les fichiers temporaires) je ne peux plus désinstaller ce jeu ?
Deuxième question : Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de désinstaller un jeu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Je n'ai aucune réponse a tes questions, mais je ne comprend pas pourquoi tu a installé VLC pour faire marcher un jeu Oô ?
VLC sert a lire des vidéos normalement.
VLC sert a lire des vidéos normalement.
Sur le site de Mindscape, ils conseillaient d'installer Direct X 9. Comme le scan par l'antivirus était un peu long, mon voisin (qui si connaît beaucoup plus que moi) m'a conseillé d'installer VLC. Cela n'a rien changé, mais dans Explorateur Windows et Programmes files, VLV apparaît dans le fichier Hitari Sidoku