Je cherche le titre d'un film noir et blanc
P_er!
-
martymcfly35 Messages postés 5 Statut Membre -
martymcfly35 Messages postés 5 Statut Membre -
Alors dans ce film si je me souviens bien on voit 4 hommes entrain de parler dans la cabine d'un wagon de train de nuit, genre avec les petits rideaux , chacun raconte sa vie, chacun leur tour. Je crois qu'ils ont tous plus ou moins des choses à se reprocher. Durant tout le trajet on apprend un peu plus à connaitre les personnages. A la fin du film on se rend compte que l'un des passager du train n'est personne d'autre que la Mort. A la descente du train les 4 hommes apprennent que leur train a été victime d'un accident et que personne n'a survécu. Ils sont donc mort et découvre que le terminus est tout simplement l'enfer ou le purgatoire. Je crois me rappeler qu'il y a quelque chose qui a à voir avec un jeu de cartes ou bien alors juste une carte. C'est anglais ou americain. C'est assez sombre. Enfin il a été diffusé un jeudi soir sur Arte il y a un peu plus d'un an, genre il y a un an et demi. Voila moi j'ai aucun autre souvenir sur ce film donc bonne chance et merci!
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film noir et blanc
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Telecharger film netflix - Guide
- Ecran noir - Guide