Lecteur-cd réparable ?
Petounette-<3
-
Petounette-<3 -
Petounette-<3 -
Bonjour, j'ai un sérieux problème, je m'explique ; J'ai eu mon nouvelle ordinateur en décembre,
et par accident le lecteur cd à été sérieusement endommager , le lecteur été ouvert , j'avais ma
petite soeur sur moi je la dépose oubliant le lecteur cd ouvert et quand je l'avais remit par terre
( ma petite soeur ) elle a mi le pied sur le lecteur assez fort et il été ensuite dan un piteux état.
En bref j'essaye de le remettre à l'intérieur par chance j'y arrive maiis ne li aucun cd ,
mon oncle l'avait réparer il remarchait très biien puis quelques jours après plus rien ..
il c'était encore enlever ... je voulais savoir si c'était réparable ou non ?
vais-je payer cher ? le pire c'est que c'est arriver pitoyablement .. j'attends
très impatiemment vos réponses ! et mercii d'avance !
( désoler si je les poster au mauvaise endroit ^^ )
et par accident le lecteur cd à été sérieusement endommager , le lecteur été ouvert , j'avais ma
petite soeur sur moi je la dépose oubliant le lecteur cd ouvert et quand je l'avais remit par terre
( ma petite soeur ) elle a mi le pied sur le lecteur assez fort et il été ensuite dan un piteux état.
En bref j'essaye de le remettre à l'intérieur par chance j'y arrive maiis ne li aucun cd ,
mon oncle l'avait réparer il remarchait très biien puis quelques jours après plus rien ..
il c'était encore enlever ... je voulais savoir si c'était réparable ou non ?
vais-je payer cher ? le pire c'est que c'est arriver pitoyablement .. j'attends
très impatiemment vos réponses ! et mercii d'avance !
( désoler si je les poster au mauvaise endroit ^^ )
A voir également:
- Lecteur-cd réparable ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
pour le prix que sa coute t'a autant a racheter un lecteur graveur dvd sa vaut 25€ et la té sur que s'est reparti pour 2 ou 3ans.
au prix des lecteur cd autant en acheter un neuf ^^ (Houhou on est a l'epoque des dvd...donc autant en profiter vu les prix...)
Merci beaucoup je penssait aussi faire sa au lieu d'appeler le réparateur ... mais sa s'instale facilement ?? ^^ desoler pour les question idiote et merci de m'avoir répondu =)
Simplement débrancher l'ancien et mettre les 2 cables sur l'autre, la taille est standard. Ca arrive que les lecteurs nous lâche un peu rapidement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question