Après pause DVD, plus de son avec Media Playe

Fermé
labuf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 20:56
 Motivateur - 18 sept. 2008 à 13:08
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon petit soucis. Après plusieurs mises à jour de Vista et un plantage
(je me suis retrouvée avec un écran bleu et Windows m'a ensuite recommandé de restaurer à
un point antérieur le pc, ce que j'ai fait, et tout a très bien marché et le pc tourne sans aucun soucis!) j'ai un problème avec Windows Media Player.

Quand je lance un DVD, le lecteur se lance de lui même et démarre. Tout se déroule normalement sauf quand je met le DVD sur pause pendant plus d'une minute. Si je pause, même très peu de temps, quand je reprend mon film il n'y a plus aucun son!
Inexplicable! Alors qu'avant tout marchait très bien et que je laissais sur pause des fois une bonne demi heure. Il n'y avait aucun problème.

On m'a dit que ça avait à voir avec le SP1 de Vista...
Si vous avez besoin de la liste des dernières mises à jour ou d'autre chose demandez moi, et aidez moi si vous savez ce qu'il se passe ^^

Merci d'avance et bon surf!
A voir également:

2 réponses

petit up, j'ai plus ou moins le même problème et je ne trouve pas de solution non plus.
0
J'ai le même problème, alors si vous avez une solution, elle est la bien venue.
0