"virus" sur yahoo mail

georgeslehegar Messages postés 1 Statut Membre -  
 szouzou -
Bonjour,j'ai un pb avec yahoo mail!!
quand j'ouvre mon mail, j'ai une fenetre window exploer qui s'ouvre et qui m'affiche le message:
arreter l'execution du script
un script present sur cette page ralentit internet exploer
s'il continue, votre ordinateur risque de cesser de reagir

Que dois-faire!! j'ai tout essayer, j'ai scaner, et lancer plusieurs anti virus!! rien na faire!!
si vous avez la solution!! merci
A voir également:

4 réponses

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié dans C:\. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
0
jak

Oui, mais moi j'ai toujours le même probleme apres la suivie exacte de vos explications, le message continue d'apparaitre. Comment faire?
0
BEROSCADULE

je confirme l apparition de cette saloperie de message

ainsi que sa presence qui ne se bart pas meme apres avoir lancé sdfix !

comment faire pour se debarasser de cette merde! merci.

Pierre.
0
szouzou

je n'ai pas la réponse mais j'ai le même problème, ça fait environ 1 semaine
0