Site avec lien DDL pour film
Fermé
oups_123456789
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'utilise megaupload pour télécharger des films seulement je perd énormement de temps a chercher les lien DDL, parfois j'en trouve qui ne marche pas, ect...
Je trouve ça très pénible a force et donc si quelqu'un aurai un bon site avec tout plein de lien DDL pour tout plein de film (et musique, pourquoi pas^^), je pense que sa ferais gagner beaucoup de temps a pas mal de gens!
Voila voila, merci d'avance ;)
Depuis quelque temps j'utilise megaupload pour télécharger des films seulement je perd énormement de temps a chercher les lien DDL, parfois j'en trouve qui ne marche pas, ect...
Je trouve ça très pénible a force et donc si quelqu'un aurai un bon site avec tout plein de lien DDL pour tout plein de film (et musique, pourquoi pas^^), je pense que sa ferais gagner beaucoup de temps a pas mal de gens!
Voila voila, merci d'avance ;)
A voir également:
- Films ddl
- Site ddl - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+