Ereurr de script a louverture de messenger

Fermé
footzz10 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 20 juil. 2008 à 19:00
 marie - 3 nov. 2008 à 22:03
Bonjour,
À louverture de mon windows live messenger il y a un message derreur car la page publicitaire ki laccompagne a louverture de saffiche pas!!

le titre de cette fenetre est: Erreur de script dans Internet Explorer
avec un panneau jaune en forme de triangle avec un point dinterogation dedans c marker
Ligne: 2
Caractere: 30039
Erreur: 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code: 0
URL: https://www.msn.com/fr-fr/?ver=8.5.1302&did=1

je veux savoir comment le resoudre et aussi si se probleme na pas creer dautres probleme car je vien dacheter mon portable.....
A voir également:

5 réponses

j' ai le même problème
0
j,ai le même problème depuis septembre 2008. Qu,est-ce que l'on fait???????????????
0
Bonjour, moi aussi jai ce probléme jai acheté mon pc portable au mois de septembre 2008 cest emachine e510

http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
0
J'ai le même problème ....on m'a dit d'installer la version 6 de explorer mais .....en appelant chez microsoft on me dit qu'elle n'existe pas pour vista!

On fait quoi alors?
0
J'ai ce problème depuis ... aujourd'hui ? C'est vraiment énervant, surtout que windows live est rempli de bug, il se déconnecte souvent et beaucoup d'autre trucs qui peuvent sembler futiles mais qui sont bien utile quand ils marche ...
Enfin, une solution se serait sympa ^^"
0
Ok Alors j'ai résolu le problème sur mon ordi ......

Première étape .... vous pouvez aller dans outils et options dans Msn , ensuite dans général ....et décocher la case "ouvrir aujourd'hui sur windows live quand je me connecte à Msn"

Ensuite allez dans explorer et vider tous les dossiers et fichiers cachés..... tout supprimer.

Votre problème devrait être réglé.

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacoquine Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
12 oct. 2008 à 17:41
Moi aussi!!!
-1