Bombe de decompression louche
Résolu
bisho
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
signaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
signaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avast a trouver une vingtaine de fichier qu'il a classer dans des bombes de décompression. J'ai lu quelques articles pour comprendre ce qu'etait une bombe de décompression et je trouve ca etrange, car ce sont tous des fichiers ISO issue de mes propres jeux video. Ils ont été réalisé sur mon propre ordinateur, avec Nero.
Est-il possible qu'Avast s'alarme pour rien ou y a t il vraiment un risque, meme si les fichiers viennent de mes propres disques ?
merci d'avance
Avast a trouver une vingtaine de fichier qu'il a classer dans des bombes de décompression. J'ai lu quelques articles pour comprendre ce qu'etait une bombe de décompression et je trouve ca etrange, car ce sont tous des fichiers ISO issue de mes propres jeux video. Ils ont été réalisé sur mon propre ordinateur, avec Nero.
Est-il possible qu'Avast s'alarme pour rien ou y a t il vraiment un risque, meme si les fichiers viennent de mes propres disques ?
merci d'avance
A voir également:
- Bombe de decompression louche
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
3 réponses
Salut. Si tu as toi même fais ces iso , et que tu sais qu'ils ne contiennent aucun virus ; je pense pas qu'il y ai de soucis... à moins que des fichiers telechargés contenant un malware ou autre se trouvent dans tes fichiers images