SP2 et SP3

Résolu
superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre -  
 mafiah -
Bonjour, je voulais savoir la difference entre le sp2 et le nouveau,
le sp3, quelle difference.

moi sur mon pupitre windows je ne voi rien de changer !
apar quil conssomme plus de mémoire !!!
A voir également:

3 réponses

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

les services pack sont les "lots" de mises à jours se faisant de manière régulière avec windows update automatiquement. c'est juste que à periodes "regulieres", ils regroupent tout ce qui s'est fait depuis le dernier pack et l'apellent service pack
le sp1 regroupaient tout ce qui est sorti depui la version de base jusqu'à la création du SP1, le sp2 tout ce qu'il y a eu entre le SP1 et le sp2, et là ben pareil pour le sp3 ^^
0
superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre 36

Oui mais quesqui a changer justement,
je ne voit pas de difference ?
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre

y a pas eu de gros changement contrairement au SP2.
le sp3 t'apportera IE7 (de vista), WMP11 (de vista), les dernières mises à jours windows, ...
t pas obligé de le mettre, mais tu sentira pas forcément une grande différence si ce n'est ces 2 principaux logiciels
0
superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre 36 > trombine40 Messages postés 836 Statut Membre

et y serves a quoi ses deux logitiel ???
0
trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144 > superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre

Internet Explorer 7, Windows media player 11
0
aziz.benhammouda

bonsoir: le sp2 affiche toujours des messages d'erreurs et il ne contient pas les bonnes mise à jour
il y a une différence entre le suite pack 3 et le service pack 3 finale le suite pack trois donne les mise à jour pour le sp2 mais le service pack 3 (Windows 2008 server) est un nouveau système d'exploitation qui contient toutes les nouvelles logiciels microsoft! ainsi qu'il n'affiche pas bcp du message d'erreur! bonne chance à l'utilisation et regarde bien dans le système Windows 2008 server il est vraiment agréable !
0
mafiah

windows vista ultimate : le meilleur windows a ce moment
-1