EXTENTION.DOC
GINLAP
-
ginlap -
ginlap -
Bonjour,
J'ai enregistrer sur disquette 31\2, des fichiers importants a sauvegarder.
Maintenant il mes impossibles de les consulter .
Tous mes dossiers enregistrer apparaisse en ouvrant le lecteurs disquette.
Mais impossible de les ouvrirs. Une fenetre apparait disant de vérifier si mon ficher contient une extention.doc.
S"V"P De l'aide ce sont des documents essentielles.
Merci Beaucoup
GINLAP
J'ai enregistrer sur disquette 31\2, des fichiers importants a sauvegarder.
Maintenant il mes impossibles de les consulter .
Tous mes dossiers enregistrer apparaisse en ouvrant le lecteurs disquette.
Mais impossible de les ouvrirs. Une fenetre apparait disant de vérifier si mon ficher contient une extention.doc.
S"V"P De l'aide ce sont des documents essentielles.
Merci Beaucoup
GINLAP
7 réponses
tu les as toujours sur la disquette ??
si oui tu insers ta disquette tu ouvre word tu fais fichier ouvrir et tu va chercher le fichier dans la disquette ?
si oui tu insers ta disquette tu ouvre word tu fais fichier ouvrir et tu va chercher le fichier dans la disquette ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ginlap tu va dans panneau de configuation puis gestion des dossier tu va dans l'onglet affichage et tu decoche la case masquer les extension connu
ensuite retourne sur tes fichier et normalement il te donne l'extension du fichier .doc .docx ....
Adns
ensuite retourne sur tes fichier et normalement il te donne l'extension du fichier .doc .docx ....
Adns
Merci de votre patience,
a tous les deux,
J'ai eu l'idée d'aller vérifier avec d'autre disquette que j,avais enregistrer des documents moins important, sur des programme différents
Alors j'ai le meme problemes impossible d'ouvrir programme Word, Excel, et meme des fichiesr que j,avais télécharger depuis internet . Alors j,ai un probleme plus importants Reponse Lecture impossible sur le périphérique sépécifié ????
Veuillez prendre note que j'ai déja ouvert c'est documents ultérieurement sans problemes.
Bizard mais vrai,
Je vous souhaites quand meme un bon Dimanche
et encore un gros merci .
a tous les deux,
J'ai eu l'idée d'aller vérifier avec d'autre disquette que j,avais enregistrer des documents moins important, sur des programme différents
Alors j'ai le meme problemes impossible d'ouvrir programme Word, Excel, et meme des fichiesr que j,avais télécharger depuis internet . Alors j,ai un probleme plus importants Reponse Lecture impossible sur le périphérique sépécifié ????
Veuillez prendre note que j'ai déja ouvert c'est documents ultérieurement sans problemes.
Bizard mais vrai,
Je vous souhaites quand meme un bon Dimanche
et encore un gros merci .
Re Bonjour Le queniau,
Effectivement j'ai formater une nouvelle disquette j'ai enregistrer un nouveau document et j'ai le meme probleme.
Quand j'ai eu terminer une fenetre m'indique:
Erreur d'écriture sur le disque
Impossible d'écrire sur le disque lecteur A
Les donnés ou fichers riquent d'etre perdues
Peser sur n'importe qu'elle touche pour continuer
J'essaie d'ouvrir ma disquette car le documents y est enregistrer
Et voila j'ai le meme probleme Impossible d'ouvrir vérifier si le documents a une extention doc
Alors selon toi j'aurai plutot un probleme de lecteur ?
C'est déja une bonne nouvelle alors je vais travailler a trouver mon probleme de lecteur
Merci beaucoup .
Effectivement j'ai formater une nouvelle disquette j'ai enregistrer un nouveau document et j'ai le meme probleme.
Quand j'ai eu terminer une fenetre m'indique:
Erreur d'écriture sur le disque
Impossible d'écrire sur le disque lecteur A
Les donnés ou fichers riquent d'etre perdues
Peser sur n'importe qu'elle touche pour continuer
J'essaie d'ouvrir ma disquette car le documents y est enregistrer
Et voila j'ai le meme probleme Impossible d'ouvrir vérifier si le documents a une extention doc
Alors selon toi j'aurai plutot un probleme de lecteur ?
C'est déja une bonne nouvelle alors je vais travailler a trouver mon probleme de lecteur
Merci beaucoup .
Salut Salut
dis as tu essayé ta disquette sur un autre ordinateur ?
ton probleme c'est peut etre ton lecteur...
Adns
dis as tu essayé ta disquette sur un autre ordinateur ?
ton probleme c'est peut etre ton lecteur...
Adns
Merci a toi adns.
J'ai été pas mal occupé de ce temps ci.
Je n'ai pas malheureusement eu le temps d'essayer sur un autre ordi ayant un lecteur disquette.
Mais je suis sure que tu as résolu mon probleme car aucune autre disquette fonctionne , et impossible d'en enregistrer
une nouvelle.
Alors Lecteur défectueux
Merci de ton intéret porté a ce probleme.
J'ai été pas mal occupé de ce temps ci.
Je n'ai pas malheureusement eu le temps d'essayer sur un autre ordi ayant un lecteur disquette.
Mais je suis sure que tu as résolu mon probleme car aucune autre disquette fonctionne , et impossible d'en enregistrer
une nouvelle.
Alors Lecteur défectueux
Merci de ton intéret porté a ce probleme.
Ces fichers ont été transférer sur disquette depuis plus de six mois et j'ai supprimer les documents sur le programmes original word.
Alors je n'ai plus les originaux fichiers.
Suis je foutu ???
Merci