Problème de mémoire SDRAM - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tartelet

pour le probleme de ram, ta carte accepte 256mo par slot tu pourra pas mettre de barrette 512

et pour les afficionado du "pfff change de pc, clak 300€, ca te servira pas plus mais au moin tu sera a jour". dite vous que c'est pas tout le monde qui a 300€ a claqué. et quelle utilité pour du surf et du traitement de texte? les pc d'aujourdhui sont bien pour ceux qui veulent jouer a des jeux recent ou faire du montage video etc..

moi perso j'ai recup un PII 400, 64 mo de ram, 6 GO de DD, video 8mo, lecteur cd et ecran 14 pouces. j'ai mis un pIII 550, une cg nvidia gforce 2 mx440 64 MO sur ecran 17'', 320 mo de ram, un ptit graveur, un DD 20 GO a 7200 tours, le tout pour ... hum... 80€. et je fait tourner warcraft III en max resol sans probleme.

c'est quand meme plus economique et je n'ai pas besoin de plus sur ce pc ( destiné a jouer a d'ancien jeux via win 98 ) alors arretez d'orienter systematiquement vers le changement du pc!!!ca ressort dans toutes les discussions!!!

a bon entendeurs...
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

normal warcraft III a 6 ans ;) et un pc a 300 euros ne fait pa tourné de jeux ^^

PS : moi nn plu jnai pa 300 euros a claké XD
0
tartelet

oui le jeu a 6 ans mais c celui auquel je joue , entre autre. c kom jc-77.. il ne fait ke du surf et de traitement de texte.. ca sert a koi kil change de pc? a rien...

et des uc a 300€ montées peuvent deja faire tourner pas mal de jeux...il suffit de bien choisir le composants...
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

dacor mé il veu tou de meme changé de memoire, sa carte mere ne peut pas donc il na pa vraiment de choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tartelet

non il voulais savoir pkoi sa barrete de 512 passe pas... c juste kil est limité a 256 par slot... rien de plus... il prendra 2 barrette de 256 et ca fera le meme effet :)

et dapres son post 13 son pc lui suffit avec juste un peu plus de ram... ;)
0
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

...
0
Précédent
  • 1
  • 2