Code puk ok mais pin impossible

rocc62 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocc62 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le portable SFR LA carte à mon nom qui est en fait celui de ma gamine est bloqué.

Au début, après 3 codes pin ratés (en fait elle a tenté de le modifier) il était bloqué et demandé le code puk, à priori nous l'avons trouvé sur la boite du portable car une fois ce code 4 chiffres tapé, il ne le demandait plus le "puk" et demandé de nouveau le code Pin, on a tenté "0000" par défaut (celui qu'avait ma gamine avant de tenter de modifier), puis celui qu'elle a tenté de modifier lorsque ça bloqué , mais rien ni fait . il les refuse .

Que faire , ça m'embéte d'appeler sfr (cout d'une comm vers portable + 3euro de défalqué sur le crédit), car en plus ce portable a un crédit de 5 euro SMS , c'est tout (pas de crédit appels).

c'est un LG KG130

Vos idées et solutions
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
ça t'embête c'est vrai mais tu ne peux pas faire autrement. C'est la seule solution.
-1
rocc62 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Slt, je suis allé en agence SFR (62 saint martin boulogne) , ils disent qu'ls ne peuvent rien faire et m'ont dit d'appeler le 0614001900, en option de débloquage , le serveur me dit que sur ma ligne il ne peut traiter ma demande.
En option contacter un conseiller c'est aussi compliquer :

Celui ci me demande des infos perso (ça c'est normal) puis m'annonce qu'il ne peut me débloquer car mon crédit est constitué de crédit SMS 5€ et non de crédit "appels" et comme c'est payant 3euro , ils ne peuvent défalquer ses 3€.
Le plus marrant c'est que comme le portable est bloqué , mise à part le web (si c'est possible sur sfr.fr) ou peut être via un distributeur de billets (qui fait recharge de cartes) , je ne peux plus recharger .

C'est halluciant cette mentalité , on a 5 euro de crédité en sms (recharge de ce samedi 19/07), seul 3 sms envoyé depuis et le service client annonce qui ne peut piocher les 3euro de débloquage la dessus !!!

A noter que l'agence où je me suis rendu n'a pas l'air de s'y connaitre puisque que le gars m'annonce pour débloquer ça coute 7.5€ !!!!

En bref , je suis toujours au même point et j'ai été taxé de 5min d'appel vers sfr (prix d'un appel vers portable).
-1