A voir également:
- Etre payer pour lire de la pub
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Lire fichier bin - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Franchement, c'est très peu rentable !
Vaux mieux apprendre un language d'appli mobile et faire une petite application sympa !
Ca prend moins de temps, c'est utilise et ca rapport beaucoup plus !
Vaux mieux apprendre un language d'appli mobile et faire une petite application sympa !
Ca prend moins de temps, c'est utilise et ca rapport beaucoup plus !
moneymillionnaire,
maximiles (et aussi en répondant à des sondages)
sans être obligé d'acheter,
ça rapporte pas beaucoup mais c'est toujours ça !
maximiles (et aussi en répondant à des sondages)
sans être obligé d'acheter,
ça rapporte pas beaucoup mais c'est toujours ça !
et a quoi ca sert au juste pour le publicitaire ??? j'attends ta réponse avec impatience !!! dis toi bien que quand quelqu'un met de la pub quelquepart c'est pour que tu achétes ses produits et non pas simplement pour que tu la lises....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut pas croire tout ce que l'on te dit... Il y a beaucoup de frimeurs qui veulent paraitre plus malin que tout le monde... et sont prêts a raconter n'importe quoi pour se faire mousser... Demandes leur donc de te donner une adresse internet qui prouvent ce qu'ils racontent....
je pense qu'il existe effectivement des sites ou l'on est payé pour lire de la pub cela favorise en grande partie le bouche à oreille phénoméne qui prend beaucoup d'ampleur dans le secteur de la communication.
le bouche à oreilles existe depuis que l'homme sait s'exprimer oralement ... donc rien de nouveau dans les secteur de la communication...!!!
www.arobase.org tu trouvera des informations qui t conviennent, lis tout et decide toi tu p t fer richhh.... he he!!!!!!!!!!
ben oui cela existe, mais on n'est pas payer des masses pour. j'en ai quelque un si tu veux dit moi.