Etre payer pour lire de la pub

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j ai entendu parle qu il etait possible d etre payer pour lire de la pub
connaissez vous des sites?
merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Franchement, c'est très peu rentable !
Vaux mieux apprendre un language d'appli mobile et faire une petite application sympa !
Ca prend moins de temps, c'est utilise et ca rapport beaucoup plus !
2
ssssss

moneymillionnaire,
maximiles (et aussi en répondant à des sondages)
sans être obligé d'acheter,
ça rapporte pas beaucoup mais c'est toujours ça !
1
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

et a quoi ca sert au juste pour le publicitaire ??? j'attends ta réponse avec impatience !!! dis toi bien que quand quelqu'un met de la pub quelquepart c'est pour que tu achétes ses produits et non pas simplement pour que tu la lises....
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas exatement a quoi ca sert mais il parait que ca existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne faut pas croire tout ce que l'on te dit... Il y a beaucoup de frimeurs qui veulent paraitre plus malin que tout le monde... et sont prêts a raconter n'importe quoi pour se faire mousser... Demandes leur donc de te donner une adresse internet qui prouvent ce qu'ils racontent....
0
Rachou

je pense qu'il existe effectivement des sites ou l'on est payé pour lire de la pub cela favorise en grande partie le bouche à oreille phénoméne qui prend beaucoup d'ampleur dans le secteur de la communication.
0

le bouche à oreilles existe depuis que l'homme sait s'exprimer oralement ... donc rien de nouveau dans les secteur de la communication...!!!
0

0
Amos

www.arobase.org tu trouvera des informations qui t conviennent, lis tout et decide toi tu p t fer richhh.... he he!!!!!!!!!!
0
bizneswoman

ben oui cela existe, mais on n'est pas payer des masses pour. j'en ai quelque un si tu veux dit moi.
0
Utilisateur anonyme

salut atoi merci ca m interesse oui
0
bizneswoman > Utilisateur anonyme

0
ssssss

mailorama fait ça
1 cent la lecture du mail
il fait aussi du cashback
0
ptc-earway

Oui ca s'appel ptc (paid to click ) sites
voila un blog ou tu va trouvé une selection des 3 meilleurs sites dans ce domaine !

http://neobux-strategy-guide-money.blogspot.com/
0
kev662

oui
0