Programme qui ne se lance plus
carnavawad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre -
Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila mon probleme : mon pc ne lancé plus certain programme comme steam ou emule et je n'arivais pas a réglé le probleme alor g reformaté le pc car on m'avait dit que cela venai de windows et apré le formatage voila que sa recommence je ne peut plus lancé steam a moin de le desinstalé et de le remettre apré il ne fonctionne plus dé que j'étain ou que je redemarre le pc . Et apré le reformatage je n'ai plus de son avec le casquee ni les enceinte et je n'arive pas a avoir les pilote ni dans le gestionnaire des periferique ni sur tous les drivers .com qui ne men donne aucun pour l'audio device on hight definition audio bus cela peut t'il venir de sa pour le son et commen faire pour ces programme qui ne se lance plus
ma configuration si cela peut vous aidez est:
dual core 2.2ghz
nvidia 8500gt
2 giga de ram
carte mere gygabite ga 945gcmx-s2 v6.6
widows xp ultimate edition by mad dog
voila mersi pour les reponse que vous pouriez me donné
alor voila mon probleme : mon pc ne lancé plus certain programme comme steam ou emule et je n'arivais pas a réglé le probleme alor g reformaté le pc car on m'avait dit que cela venai de windows et apré le formatage voila que sa recommence je ne peut plus lancé steam a moin de le desinstalé et de le remettre apré il ne fonctionne plus dé que j'étain ou que je redemarre le pc . Et apré le reformatage je n'ai plus de son avec le casquee ni les enceinte et je n'arive pas a avoir les pilote ni dans le gestionnaire des periferique ni sur tous les drivers .com qui ne men donne aucun pour l'audio device on hight definition audio bus cela peut t'il venir de sa pour le son et commen faire pour ces programme qui ne se lance plus
ma configuration si cela peut vous aidez est:
dual core 2.2ghz
nvidia 8500gt
2 giga de ram
carte mere gygabite ga 945gcmx-s2 v6.6
widows xp ultimate edition by mad dog
voila mersi pour les reponse que vous pouriez me donné
A voir également:
- Programme qui ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide