Erreur de scipt dans internet explorer

Fermé
moi meme - 20 juil. 2008 à 13:39
 magico - 24 juil. 2008 à 22:20
Bonjour,depuis plusieurs jours je ne peut pas ouvrir ma fenetre(haujourd'ui sur window)cela me dit erreur de scipt dans internet explorer,une erreure est survenu dans le script de cette page
ligne: 2
caractere: 30069
erreur: 'a' a la valeur nullou n'est pas objet
code: 0
URL: http://db2.t.msn.com/fr-/home.aspx?ver=8.51302&vv=550
voulez vous continuera executer les scripts de cette page?

si je met oui c'est tjrs pareil et si je met non ça ne me met pas la page pour autant
qq un peu maider svp
A voir également:

3 réponses

Avant de faire la manip, j'ai d'abord éliminé tous les cookies. Marche à suivre : dans internet explorer aller dans outils, options internet, dans la rubrique historique navigation cliquer sur paramètres, puis "afficher les fichiers" en haut cliquer sur "édition", "sélectionner tout" (tout les cookies se mettent en surbrillance) dans FICHIERS cliquer sur SUPPRIMER . les cookies sont partits mais reviennent à la prochaine ouverture d'iinternet. je fais cette manip chaque matin quand j'ouvre internet. Lorsque tu as fais çà . la suite : aller dans outils, options internet, avancés, au bas de la page cocher la case : vider le fichiers internet temporaires ............. çà a marché pour moi, faiis- moi savoir le résultat
1
quelqu'un sous XP écrit ceci :

Je viens de résoudre mon problème en fin de matinée, mais ne l'ai pas mis comme résolu, je préfère attendre 24 H.

Ce que j'ai fait : dans Outils/Options Internet/Avancé/Navigation j'ai décoché ' Activer les extensions tierce du navigateur ',

puis sur WLM dans Outils/Options/Général/Onglets ' restaurer les onglets par défaut '

et ça marche Aujourd'hui sur Windows Live la page s'est affichée.
1
Même erreur, depuis les mises à jours Vista de cette nuit.

Par contre contrairement à toi mon pc fait des freeze parfois quand j'écris du texte, et c'est quand ce freeze a lieu sous msn que j'obtiens ce message d'erreur, après redémarrage de Windows bien sûr, pas pendant le freeze.

Donc histoire d'avancer, on pourrait comparer nos cas.
Tu es sous Windows vista ? Tu as mis les mises à jours d'hier ? tu as des freeze ? msn était lancé ?
0