Enregistrement sur mes documents

Fi0ch0ute -  
 chouchoublem -
Bonjour,
voila g un gros problème!!!et c'est très urgent!!! je viens de finir mon diaporama sur kizoa et c'est pour un anniversaire dans 1mois donc vraiment très très urgent!!!j'aimerai pouvoir le mettre sur un dvd afin de pouvoir l'offrir, le souci c'est que pour ça il faut enregistrer le diaporama dans mes document sinon du site je n'y arrive pas car aucune option ne me le permet :( est-ce que quelqu'un ou l'équipe kizoa pourrait m'expliquer EN DETAIL les démarches à suivre pour pouvoir soit l'enregistrer dans mes documents, soit le mettre du site kizoa sur un dvd s'il y a moyen ce que je doute! merci de me répondre le plus vite possible car c'est vraiment très très URGENT!!!!!!! merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

kikou1506 Messages postés 2 Statut Membre 1

a tu essayé le clique droit enrigster la vidéo et aprés elle va direct dans tes vidéo
1
Fi0ch0ute

oui et sa m'affiche pas enregistrer sous ni koi ke ce soit d'autre alors je ne sais pas comment faire :( as-tu une idée??
0
chouchoublem

moi aussi je veux enregistrer sur mes documents mon diaporama et sa marche pas =( il faudrait peut être songer a changer de site =)
0