Acces à hotmail :(

the_beatles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma boite mail hotmail...je veux y aller on me demande mon mot de passe je le rentre et rien
ce n'est pas un piratage vu que j'arrive à me connecter à msn
quelqu'un sait?
A voir également:

8 réponses

redkiller Messages postés 580 Statut Membre 71

soit c'est du fishing, ou c'est un bug...
mais c'est pas grave tu peut atteindre ta boite hotmail via msn en cliquant sur l'emoticone de la lettre.
bonne chance!
0
the_beatles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ben justement, que j'y accède avec la lettre ou en allant sur le site de msn ca ne marche pas, on me demande toujours mon mot de passe et rien...
c'est quoi du fishing?
0

c'est une fausse page web, tu met ton mot de pass et ton adresse e-mail, mais en fait, sa marchera jamais, vu que t'ai donner son envoyer dans une boite e-mail de quelqun qui t'as fishe, et qui mnt a ton mot de pass de ta boite e-mail....
0
the_beatles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'pense pas vu que c'est la page officielle de msn ou celle qui s'affiche quand je cliques sur l'enveloppe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur, la fishing c'est le fait d'avoir une VRAI page! (je suis bien placer pour le savoir, je peux te le dire!)
0

Desole, mais je peux plus repondre de prend l'avion, essaye de contacer un administrateur de msn!
Bonne chance1
0

merci ;) mais finalement j'ai changé de mot de passe comme ça c'est plus sûr et si ça marche toujours pas c'est un bug
0

Internet gratos a l'aeroport...
Sa sert a rien de changer de mot de pass si u te relogg, il aura le nouveau et voila! :s
Contact un admin de hotmail!
re- bonne chance!
0