Dossiers cachés

Med lout Messages postés 5 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Je n' arrive pas à afficher les dossiers et fichiers en lecture cachée . Merci de pouvoir m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Fichiers cachés ou en lecture seule ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pour les fichiers cachés, tu vas dans :
Explorateur -> Outils -> Options ... -> Afficher -> Coche "Afficher les fichiers cachés"
0
Med lout Messages postés 5 Statut Membre

L'icône afficher dossiers cachés ne tient pas .elle revient toujours à ne pas afficher.bien que j'aie mis appliquer ou ok
plusieurs fois .MERCI
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire ou relire ce qui écrit dans le message au dessus.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Faut cliquer sur Appliquer aussi :)
0
Med lout Messages postés 5 Statut Membre

J'ai tout essayé pour afficher fichiers cachés mais sans résultat.On m' dit que c'est l'effet d'un virus est-ce vrai?et qu'il
y a un anti-virus performant qui puisse le rétablir.Merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

L'effet d'un virus?? C'est possible et courant, effectivement.

Dans ce cas, il faut télécharger, installer et lancer AVG. Eventuellement en mode sans echec avec prise en charge réseau (ce qui permet le téléchargement, l'installation et la mise à jour d'AVG).

Accessoirement, je pense qu'en démarrant en mode sans echec, il doit être possible de cocher la case qui permet d'afficher les dossiers cachés et les fichiers protégés du système.

A partir de là, il n'y a plus qu'à lancer l'antivirus...

Si ça ne marche pas, il faudra installer Hijackthis et le publier içi.

AVG :

https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download?prd=afe
0