Pb restauration usine aspire 5100

maxdu67 -  
 maxdu67 -
Bonjour, il i a deux jour j'ai graver les deux dvd de restauration d'usine pour mon aspire 5100
sous vista tous ces alors bien passé mais quand j'ai lancer le premier cd lors du démarage de l'ordi il a
tous simplement couper car je ne l'avait pas brancher sur le secteur quand je l'ai donc brancher
et que j'ai relancer l'ordi la restauration ces mi en marche j'ai donc du écraser les fichier et puis o milieu de la restauration il a de nouveau couper j'ai alors remarquer qu'il été brulant (d'apres moi il a couper
car il surchaufer) et donc a partir d'ici je n'arrive pas a le restaurer ni a le demarer car la restauration
a suprimer les fichier je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une solution merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

spyn@ej

Est-ce que l'ordinateur démarre ?
0
maxdu67

oui il demare mais tous les fichier ont été ecraser donc pas completement un message d'erreur apparait mais je ne me rapele plus ce qu'il i a ecrit
0
spyn@ej

Peux-tu lancer la restauration en utilisant une partition cachée (PQSERVICE) sur ton disque dur (taper alt F10 au démarrage ?
0
maxdu67

oui j'ai éssailer mais i me dise que vista et endommager et je ne peut pas le faire
0
spyn@aej

Tu aurais la possibilité de sortir ton disque dur du portable et de le connecter sur un PC bureau en S-ATA (je l'ai déjà fait). De là, tu vas dans la gestion des disques (clic droit sur poste de travail>gérer>disques). Tu conserves la partition PQservice et tu formates l'autre. Ton vista sera effacé et tu pourras repartir à zéro, restera qu'à rebrancher le tout et réinstaller (à partir des DVD ou de la partition de restauration).
Un site qui m'a bien aidé : http://www.roundtripsolutions.com/...
j'arrivais plus à accéder à la restauration !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdu67

ok d'accord mais il et encore sous garantie donc je pence je vais d'abord l'envoyer en reparation avant de faire sa mais sa explique toujours pas pk i s'eteint parce que i surchauffe et la i tien mm pas 10 minute puis i s'eteint sans resont et il et brulant en dessous mais je pence les reparateurs peuvent arranger sa .
0
maxdu67

vous pencer en reparation i peuve m'arranger ce probleme j'ai pas envi de le ramener o magazin et d'entendre dire qu'il le reprenne pas et j'ai encore une question je sais toujours asp pk i surchauffe i tien que 10 minutes a peine allumer donc ces surtout sa mon gros probleme si i surchauferais pas i ne s'eteidrais et je pourait le restaurairer d'apres moi. mais je veut aps l'ouvrir sinon la garantie risque de sauter .
0
spyn@ej

si ça surchauffe c'est peut-être que l'aération sur le côté gaucheest bouchée ou que le ventilo est en panne (pas de souffle).
Bon courage!!
0
maxdu67

si le ventilateur tourne et a tres grande vitesse et l'ai qui sort a gauche et brulante mais je vien d'appeler le sav zet je doit leur envoyer merci a tous
0