Fenètre d'erreur urgent SVP
ninja
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
j'ai windows 98 quand je veux fermer un programme ou un fichier ou mème réduire une fenètre j'ai ce message " explorer ou NMAIN ou d'autre selon ce que je veux faire , a causé une défaillance de protection générale dans le module MMSYST7M.DLL à 0004:00000db3." quand je ferme cette fenètre j'ai l'écran bleu avec "une erreur fatale OE est apparue à 017F:BFF9DFFF" j'appui sur n'importe qu'elle touche mon bureau réapparait je peux aller sur internet puisque je vous écris mais je ne peux pas éteindre le PC avec démarrer arreter j'ai peur qu'il ne se rallume plus si je l'éteins par le bouton
PS : je ne peux mème faire la verification des fichiers systèmes quand je clic sur outils j'ai l'erreur
PS : je ne peux mème faire la verification des fichiers systèmes quand je clic sur outils j'ai l'erreur
A voir également:
- Fenètre d'erreur urgent SVP
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Mets le disque d'install Win98 dans le lecteur; ça peut servir.
Lances Windows, et fais:
Démarrer>exécuter>sfc
Laisses le contrôle des fichiers systèmes se faire. Au fait, je te conseille de remplacer manuellement les fichiers appelant ce MMSYSTEM.DLL, si le Sys Files Check ne donne rien; car MMSYST7M n'est pas un fichier valide.
Mets le disque d'install Win98 dans le lecteur; ça peut servir.
Lances Windows, et fais:
Démarrer>exécuter>sfc
Laisses le contrôle des fichiers systèmes se faire. Au fait, je te conseille de remplacer manuellement les fichiers appelant ce MMSYSTEM.DLL, si le Sys Files Check ne donne rien; car MMSYST7M n'est pas un fichier valide.
ninja
je nte remercie de ton aide mais j'ai peur de faire des bétises et je ne sais pas comment faire pour remplacer les fichiers
Bonjour,
Le MMSYSTEM.DLL est le fichier d'appel des sous-fonctions sons Multi-Média.
Ce que je t'indique est la solution simple de vérifier les fichiers *.dll; *.ocx; *.exe; *.com; etc... de les réparer et de les remplacer, sans ouvrir le répertoire: Démarrer>Accessoires>outils Système>Informations System>Outils>Vérification des fichiers systèmes.
Ton problème doit provenir du paramètrage final de WIN98, les fichiers suivants sont remplacés ou détruits:
msmouse.vxd, msconfigmgr.vxd, mssvr.vxd, etc... en tout six fichiers utilisés pour l'install sont dévalidés et parfois remplacés par des versions incorrects ou innapropriés.
Le MMSYSTEM.DLL est le fichier d'appel des sous-fonctions sons Multi-Média.
Ce que je t'indique est la solution simple de vérifier les fichiers *.dll; *.ocx; *.exe; *.com; etc... de les réparer et de les remplacer, sans ouvrir le répertoire: Démarrer>Accessoires>outils Système>Informations System>Outils>Vérification des fichiers systèmes.
Ton problème doit provenir du paramètrage final de WIN98, les fichiers suivants sont remplacés ou détruits:
msmouse.vxd, msconfigmgr.vxd, mssvr.vxd, etc... en tout six fichiers utilisés pour l'install sont dévalidés et parfois remplacés par des versions incorrects ou innapropriés.